Trade Republic : cette banque ultra moderne crée l'évènement sur le marché avec ses avantages

Trade Republic : cette banque ultra moderne crée l'évènement sur le marché avec ses avantages - Trade Republic
Trade Republic est une banque en ligne agréée par la Banque Centrale Européenne qui permet actuellement à plus de 8 millions d’utilisateurs à travers 17 pays européens d’en faire plus avec leur argent. En effet, cette banque en ligne s’est donné pour mission de permettre à tout le monde de se créer une épargne facilement en donnant un accès gratuit et sécurisé au système financier. En plus, Trade Republic est soutenu par des investisseurs de renommée mondiale et possède des négociations de produits dérivés avec des partenaires de premier ordre tels que HSBC, Société Générale ou encore Vontobel.
Épargnez dès maintenant pour plus tard grâce à Trade Republic
Trade Republic vous permet d’investir avec seulement 1 euro dans des actions, des ETFs et des cryptomonnaies de manière facile et sûre et ce, sans frais cachés.
En plus, vous profitez de plans d’épargne en ETF ou en Action afin que vous puissiez investir progressivement sur le long terme et avec une tranquillité d’esprit permanente.
En effet, il vous suffit de choisir l’actif, le montant ainsi que la fréquence à laquelle vous souhaitez investir. Une fois votre plan d’épargne défini, vous pouvez laisser votre argent travailler pour vous.
Et si vous passez par un plan d’épargne, Trade Republic vous offre le Plan d’Épargne en Action sans frais. Il s’agit d’une enveloppe fiscale vous permettant d'investir jusqu’à 150 000 euros exonérés d'impôt sur le revenu dans des ETF ou des actions européennes.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.