Trade Republic : cette banque en ligne fait parler d'elle avec ses multiples avantages

Trade Republic : cette banque en ligne fait parler d'elle avec ses multiples avantages - Trade Republic
Trade Republic est une banque en ligne de confiance notamment car elle est agréée Agréé par la Banque Centrale Européenne et supervisée par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution et l'Autorité des Marchés Financiers. En plus, Trade Republic est la première plateforme d’épargne en Europe et permet actuellement à plus de 8 millions d’utilisateurs d’en faire plus avec leur argent. En effet, cette banque en ligne vous permet de recevoir 2,25% d'intérêts bruts annuels calculés tous les jours et versés une fois par mois directement sur votre compte courant. En plus, vous profitez d’une flexibilité totale pour déposer et retirer votre argent.
Investissez plus intelligemment avec Trade Republic
Avec Trade Republic, vous pouvez envoyer de l’argent instantanément et à n’importe qui en toute sécurité et vous bénéficiez de meilleurs taux de change sans payer de frais cachés pour les paiements en dehors de la zone euro.
En plus, vous profitez de retraits illimités dans le monde entier sans frais de la part de Trade Republic. Et grâce au Saveback, vous pouvez recevoir 1% de toutes vos dépenses effectuées par carte, idéal pour investir davantage.
Et ce n’est pas tout, cette banque en ligne vous donne également la possibilité d’arrondir vos paiements à l’euro supérieur pour ensuite investir vos arrondis dans une action ou un ETF et ce, sans effort supplémentaire.
Trade Republic vous permet aussi d’investir avec seulement 1 euro dans des actions, des ETFs ou des cryptos.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.