Trade Republic c'est la banque en ligne qui fait fructifier votre argent sans vous en rendre compte

Trade Republic c'est la banque en ligne qui fait fructifier votre argent sans vous en rendre compte - Trade Republic
Trade Republic vous offre la possibilité d’épargner maintenant pour plus tard notamment car cette banque en ligne vous permet d’accéder de manière sécurisée et facile au système financier. En plus, vous pouvez commencer à investir avec seulement 1 euro dans vos marques préférées en choisissant parmi des millions d’actions, ETFs et cryptos. Trade Republic propose également un Plan d’Épargne en Actions qui vous permet d’investir jusqu’à 150 000 euros exonérés d'impôts sur le revenu dans des ETFs et des actions européennes après 5 ans. Et si vous optez pour d’investir votre argent via un plan d’épargne, Trade Republic vous offre le PEA sans frais.
Investissez pendant que vous dépensez avec la banque en ligne Trade Republic
Trade Republic vous permet d’activer 2% d'intérêts bruts annuels sur vos liquidités et ce, de manière illimitée. En effet, vous pouvez recevoir des intérêts de banques partenaires et des dividendes de fonds de liquidités payés mensuellement directement sur votre compte courant avec un IBAN français.
En plus, vous pouvez envoyer de l’argent à n’importe qui en toute sécurité et instantanément et également bénéficier des meilleurs taux de change.
Et si vous optez pour la carte bancaire Trade Republic, vous pouvez recevoir 1% de vos dépenses effectuées avec la carte jusqu’à 1 500 euros de dépenses éligibles mensuelles. En plus, la carte est gratuite car il n’y a aucun frais d’abonnement mensuel.
Trade Republic vous offre aussi la possibilité d’arrondir tous vos paiements par carte à l’euro supérieur, pour ainsi vous permettre d’investir vos arrondis facilement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.