Avec un prix si bas, pas étonnant que ce PC Gamer se vende comme des petits pains

Avec un prix si bas, pas étonnant que ce PC Gamer se vende comme des petits pains - PC Componentes
Chez PC Componentes, on sait que le choix de son ordinateur est primordial. Cet été, les gamers vont pouvoir s’offrir un PC puissant pour jouer à tous leurs jeux. Et cela, à prix réduit ! Sur la boutique, le PCCom est au prix de 617,40 euros au lieu de 763,58 euros. Soit une remise de 19 %. Ce PC obtient une note de 4,7/5 de la part des clients. Et avec son prix bas, les stocks sont déjà très bas, alors, faites vite ! En plus, la livraison à domicile est gratuite, vous permettant de faire encore plus d'économies.
Ce PC Gamer à prix doux rencontre un succès fou !
Grâce à PC Componentes, vous allez pouvoir vous offrir le PC Gamer de vos rêves. Et cela, sans avoir à casser votre tirelire. En ce moment, le site vous propose le PCCom à un prix défiant toute concurrence.
Ce PC au design très gaming est doté de lumières LED RGB au niveau des ventilateurs. En plus de lui donner beaucoup de style, elles vous permettront de créer une ambiance. En outre, ce boîtier repose sur des pieds, afin d’éviter le contact direct avec le sol et la poussière.
Sur le côté, il est fermé par du verre trempé. Vous pourrez donc voir l'intérieur et vos composants pour encore plus d’allure. Avec son processeur Intel Core i5, vous allez pouvoir faire tourner tous vos jeux. Il est accompagné de 16 Go de RAM. Le disque dur SSD, lui, est très rapide. Il vous offre une capacité de 1 To.
Avec sa carte graphique GeForce RTX 3050, vous allez profiter d’un réalisme à couper le souffle et de nombreux détails. Vous ne raterez rien de ce qui se passe à l'écran. Enfin, il propose de nombreuses connectiques. Ainsi, vous allez pouvoir brancher tous les périphériques dont vous avez besoin.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le PC Gamer Componentes
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.