Avec un prix pareil, le casque Bose QC SC va faire du bruit !

Avec un prix pareil, le casque Bose QC SC va faire du bruit ! - Cdiscount
Cdiscount va ravir les mélomanes. Le site marchand réussit un coup d'éclat en vous proposant le casque Bose QuietComfort SC au prix de 169,99 euros. Il est noté 4,7/5 et de nombreux clients sont déjà sur le coup. Et avec Cdiscount à volonté, vous allez profiter de nombreux autres avantages. Par exemple, vous bénéficiez de la livraison express et illimitée. Votre casque Bose QuietComfort SC sera chez vous en un clin d'œil. En outre, vous pourrez profiter du système de cashback sur les produits éligibles. Les euros récoltés dans votre cagnotte pourront être utilisés sur une future commande. Cdiscount à volonté, c’est aussi le partage de compte avec deux proches et un service client rien que pour vous.
Le casque Bose QuietComfort SC est à petit prix chez Cdiscount
Si vous aimez la musique, alors cette offre de Cdiscount va vous enchanter. Sur le site, le casque Bose QuietComfort SC est à moins de 170 euros. Vous avez la possibilité de payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Le casque Bose QuietComfort SC propose un design contemporain et original. Il est également très confortable. Les coussinets sont moelleux et englobent bien les oreilles. Enfin, il est léger, vous le sentirez à peine.
Ce casque sans fil intègre la réduction de bruit active. Les bruits extérieurs ne viendront pas troubler votre écoute. Si vous devez reprendre contact avec l'extérieur, vous pouvez choisir le mode transparence.
Bonus, vous pouvez ajuster la réduction de bruit en fonction de vos besoins et envies. Avec l'égalisation, vous pouvez régler les basses, équilibrer les médiums, et profiter d’une expérience sonore unique. Quel que soit l’endroit, vous pourrez écouter vos titres préférés dans les meilleures conditions.
Cliquez ici pour vous procurer le casque Bose QuietComfort SC
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.