Avec cette offre sur les AirPods Pro, vous n’avez plus aucune raison d’y résister

Avec cette offre sur les AirPods Pro, vous n’avez plus aucune raison d’y résister - Unsplash
Rue du Commerce vous propose de profiter d’un audio exceptionnel avec ces AirPods Pro affichés à seulement 235,90 euros sur le site. Ils bénéficient d’une jolie remise de 43 euros dont vous pouvez profiter immédiatement.
Ils peuvent aussi être achetés dès 78 euros par mois. Mais il faut profiter du prix cassé de ces AirPods Pro Apple tant qu'ils sont en stock sur le site. Plusieurs personnes les ont déjà commandés et leur accordent une bonne note, signe de leur satisfaction. Vous pouvez aussi revendre un ancien appareil sur le site pour obtenir immédiatement un bon d’achat et vous faire plaisir plus facilement. Un service d’assistance est aussi disponible par téléphone pour vous renseigner sur votre achat et vous venir en aide.
Ces AirPods Pro profitent d’une belle remise sur ce site
Ces AirPods Pro Apple à moins de 240 euros chez Rue du Commerce vous font profiter de jusqu’à 24h d’écoute avec le boîtier de charge fourni et jusqu’à 6h d’écoute sur une seule charge.
Ils sont résistants à l’eau et à la transpiration ce qui vous permet de les porter dans toutes les situations. Ils sont ergonomiques et vous offrent un port confortable notamment grâce à leurs trois tailles d’embouts différentes.
Ils adaptent automatiquement le son en fonction de la forme de vos oreilles. En plus, les AirPods Pro vous offrent un mode transparence pratique pour entendre ce qui se passe autour de vous sans retirer vos écouteurs. Leur embout en silicone vous permet de les porter pendant des heures.
Ils bénéficient d’une réduction de bruit optimale pour bloquer les sons parasites provenant de l’extérieur et vous laisser vous concentrer sur votre musique. Vous pouvez vous connecter à Siri pour demander des informations en vous adressant directement à l’application vocalement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rue du Commerce sur les AirPods Pro Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.