Tech&Co
Bons Plans

Apple AirPods Pro : remise inloupable sur les célèbres écouteurs sans fil !

Apple AirPods Pro : cette remise est à saisir sur ce site e-commerce ultra réputé

Apple AirPods Pro : cette remise est à saisir sur ce site e-commerce ultra réputé - Apple

Si les oreillettes Apple AirPods Pro ne sont plus à présenter, voici une belle opportunité de les acquérir à un prix ridicule.

En effet, le site de vente en ligne Rakuten vous propose les AirPods Pro accompagnées de leur boîtier de charge, au prix sacrifié de 199 euros au lieu des 279 euros habituels. De plus, les oreillettes vous sont livrées depuis un entrepôt situé en France. Vous les recevez donc rapidement, avec la livraison offerte.

Offre AirPods Pro
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

Les Apple AirPods Pro sont proposés à prix réduit sur Rakuten

Faites-vous plaisir quelle que soit la morphologie de vos oreilles. En effet, les AirPods Pro sont livrées avec 3 embouts siliconés de tailles différentes pour profiter pleinement de tout le potentiel des petits prodiges d'Apple. Insensibles à l'eau et à la transpiration, elles vous suivront absolument partout et par tous les temps. Couplées à leur boîtier de charge MagSafe, ce sont plus de 24 heures d'écoute qui s'offrent à vous.

Profitez dès maintenant de l'offre sur l'offre Apple AirPods Pro !

Capable d'exploiter 10 cœurs audio, le microprocesseur H1 spécialement développé par Apple vous fait plonger directement dans un environnement sonore exceptionnel. Son rôle va avant tout consister à vous placer dans une bulle. Pour cela, les oreillettes mesurent en temps réel les bruits environnants puis les annulent en émettant ce même bruit mais avec une phase opposée. Ainsi placé dans un silence absolu, vous profitez pleinement de votre musique préférée.

Mais le travail de la puce H1 ne s'arrête pas là. En effet, l'ensemble de la bande fréquentielle est corrigé avant que le son n'atteigne vos tympans. Cette très haute technologie vous permet de profiter d'un parfait équilibre allant de graves puissants jusqu'à des aigus cristallins. Bien entendu, vous pouvez passer et recevoir des appels sans retirer vos oreillettes. À seulement 199 euros chez Rakuten, ne laissez pas passer les oreillettes Apple AirPods Pro.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur les AirPods Pro

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping