Ajax Amsterdam – Marseille : comment suivre le match en streaming ?

Ajax Amsterdam – Marseille : comment suivre le match en streaming ? - Ajax Amsterdam – Marseille / Canva
Ce match du groupe B de l’Europa League entre l’Ajax d’Amsterdam et Marseille est à suivre ce jeudi dès 21 heures sur les antennes de CANAL+ Foot.
Pour la saison 2023 / 2024, CANAL+ est donc le diffuseur de rencontres de Ligue des Champions mais aussi de l’Europa League.
Commencer sa campagne européenne par une bonne note !
Dans un groupe qui comprend aussi Brighton et l’AEK Athènes, Marseille comme l’Ajax d’Amsterdam auront à cœur de bien commencer leur campagne européenne. Cette année encore, seul le premier du groupe sera directement qualifié pour la phase suivante. Pour chaque équipe terminant à la deuxième place, il faudra en passer par la phase de barrages face aux équipes ayant terminé troisièmes de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Pour s’assurer une place en huitièmes de finale, il est donc nécessaire de finir premier de son groupe. Pour y parvenir, Marseille a quelques arguments, notamment sur le flanc de son attaque avec la présence de l’attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang, passé par Dortmund, Chelsea ou encore Arsenal. Mais les joueurs de l’Ajax auront aussi quelques atouts offensifs à faire valoir dans cette rencontre mais aussi tout au long de la phase de poules.
Comment suivre Ajax Amsterdam – Marseille ?
Pour profiter des conditions optimales pour suivre cette rencontre en direct, il est plus que conseillé de s’abonner à une offre de CANAL+. Pour les fans de sport, l’offre CANAL+ Sport offre des atouts indéniables avec un abonnement proposé au tarif préférentiel de 25,99 euros par mois et avec 24 mois d’engagement. En optant pour cette offre, vous aurez accès à l’intégralité des chaînes du groupe CANAL+ mais aussi à d’autres canaux comme beIN SPORTS ou encore Eurosport. Idéal pour l’amateur de sport, cet abonnement est aussi intéressant pour les fans de cinéma ultra récent.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.