BFM Immo
Immobilier Neuf

116 nouveaux logements à Nanteuil-les-Meaux

BFM Immo
Trois Moulins Habitat, filiale du Groupe Polylogis et société anonyme d’HLM de Seine et Marne, lance la construction de 64 logements locatifs sociaux sur la commune de Nanteuil-lès-Meaux.

Les 64 logements sont réalisés sur 4 bâtiments et sur une surface totale de 4 500 mètres carrés. Ceux en rez-de-chaussée bénéficient de jardins privatifs et ceux en étages de balcons et terrasses. Ces logements sont tous conformes à la norme « Très haute Performance énergétique » ainsi qu’à celle « Bâtiment Basse Consommation » (BBC).
L’opération, soutenue par la commune de Nanteuil-lès-Meaux, vise à élargir l’offre de logements sociaux de la ville qui connait un certain essor et s’insère dans un projet mixte regroupant au total 116 logements.
Ainsi, aux 64 logements locatifs sociaux, s’ajouteront 52 autres logements réalisés en accession.

Trois Moulins Habitat livrera également fin 2012, 96 logements à Mareuil-Les-Meaux et 63 à Quincy-Voisins pour fin 2013.

N. D.