BFM Immo

Ronaldo va louer son appartement au président de la FIFA

Ronaldo louera son appartement au Président de la Fifa

Ronaldo louera son appartement au Président de la Fifa - Wikimedia Commons

Le journal brésilien O Globo révèle que la résidence de l’ancienne star brésilienne, située à Rio, sera occupée par le président de la FIFA pendant la Coupe du Monde. Le tout pour la modique somme de…

1,5 millions de dollars, soit 1,08M€ ! c’est la bonne affaire que Ronaldo va réaliser durant cette coupe du monde dans son pays. Outre ses qualités de footballeur, le Brésilien est également doté d’un bon niveau dans les affaires.... immobilières. Il va louer son appartement situé sur la plage de Leblon, à Rio de Janeiro, au président de la Fédération internationale de football (FIFA), Sepp Blatter.

C'est entre autres dans cette ville que se déroulera le match d’ouverture, le 12 juin et la finale, le 13 juillet. Le Suisse disposera pour cette somme de l’intégralité des lieux pendant 1 mois et demi, selon O Globo.

Un récidiviste...

Ce n’est pas la première fois que l’ancien attaquant loue son appartement. Toujours selon le quotidien, sa résidence avait été habitée l'an dernier par le Français Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA, lors de la Coupe des confédérations.

Sacha Mauratille