BFM Immo

Disney met en location sur Airbnb la maison de Winnie l'ourson

La maison de Winnie l'Ourson est à louer sur Airbnb.

La maison de Winnie l'Ourson est à louer sur Airbnb. - Airbnb

Pour célébrer le 95ème anniversaire du petit ours, Disney propose de louer une cabane qui reproduit fidèlement celle de Winnie au cœur de l'Angleterre. Les réservations sont ouvertes dès ce lundi.

Avez-vous envie de dormir dans la forêt des rêves bleus? Pour les 95 ans de Winnie l'ourson, Disney propose une expérience inédite: passer la nuit dans la cabane du célèbre petit ours, Winnie the Pooh, personnage de la littérature enfantine créé en octobre 1926 par Alan Alexander Milne et illustré par Ernest Howard Shepard.

La cabane, proposée à la location sur Airbnb au cœur de la forêt d’Ashdown en Angleterre, reproduit l'atmosphère imaginée par Ernest Howard Shepard. Elle propose un espace couchage pour une famille de quatre personnes avec un lit double et des lits simples sur une mezzanine.

"Pour des raisons de sécurité, il est recommandé que seules les personnes âgées de 6 ans et plus dorment dans les lits simples au niveau de la mezzanine. Un lit bébé ou un lit de camp peut être mis à disposition au rez-de-chaussée pour les plus jeunes", précise l'annonce.

Il n'y a pas de salle de bain dans la maison elle-même mais une salle de bain temporaire sera proposée avec des toilettes, une douche et un lavabo ainsi que des articles de toilette et des serviettes.

Kim Raymond, l’hôte de ce séjour sur la plateforme de location saisonnière, est l’illustrateur officiel de Winnie l’ourson pour Disney. Lors du séjour, les clients pourront participer à une visite guidée des environs et évidemment dégusteront du miel. Le séjour est prévu les 24 et 25 septembre pour 95 £ par nuit (environ 111 euros). Deux familles de 4 voyageurs pourront donc y séjourner. Seul bémol: être résident du Royaume-Uni. Les réservations commencent ce lundi 20 septembre.

/
/ © Airbnb
/
/ © Airbnb
/
/ © Airbnb
/
/ © Airbnb
/
/ © Airbnb
https://twitter.com/DianeLacaze Diane Lacaze Journaliste BFM Éco