BFM Immo

CBRE Investors cède 30 300 m² à Noisy-le-Grand

BFM Immo
La société internationale de gestion de fonds d’investissement immobilier, CB Richard Ellis Investors, annonce le 5 janvier, la cession de l’immeuble Copernic II, à la Société Civile de Placement Immobilier Opéra Rendemement, gérée par BNP Paribas Real Estate Investment Management.

L’ensemble de bureaux, inauguré en juin dernier, est signé Scau Macary Delamain et a été réalisé par Les Nouveaux Constructeurs. Situé Boulevard du Mont d’Est à Noisy-le-Grand, au cœur du premier pôle tertiaire de l’Est Parisien, l'immeuble dispose d'une superficie totale de 30 300 mètres carrés sur deux bâtiments indépendants. Copernic II est certifié Haute Qualité Environnementale (HQE), labellisé Très Haute Performance Energétique (THPE) et est aujourd’hui commercialisé à 85%.

Christine Sonnier, Directeur Général de CBRE Investors en Europe continentale a déclaré : « Copernic II est un bâtiment de bureaux hautement performant tant sur le plan environnemental que sur le plan des services à la personne. Nous sommes ravis de cette opération qui est l’exemple parfait de notre stratégie de création de valeur. »

Dans cette transaction, Maître Jean Reberat et CBRE conseillaient le Vendeur, et Maître Eliane Frémeaux représentait l’Acquéreur.

N. D.