BFM Patrimoine

UTSCH présentera ses applications système entièrement intégrées à l'occasion de l'événement Intertraffic Amsterdam 2014

BFM Patrimoine

L'éminent fabricant de plaques minéralogiques et de systèmes d'immatriculation de véhicules présentera ses produits lors du salon Intertraffic 2014 L'entreprise allemande Erich Utsch AG, premier fournisseur mondi

L'éminent fabricant de plaques minéralogiques et de systèmes d'immatriculation de véhicules présentera ses produits lors du salon Intertraffic 2014

L'entreprise allemande Erich Utsch AG, premier fournisseur mondial de plaques minéralogiques et de systèmes d'immatriculation de véhicules, tiendra cette année encore un stand sur le salon professionnel international Intertraffic à Amsterdam, du 25 au 28 mars 2014 (Hall 1, Stand 01.408). Le point d'orgue de cette présentation sera la démonstration en direct de ses applications système entièrement intégrées pour l'immatriculation et l'identification de véhicules.

Le nombre de véhicules motorisés en circulation augmente constamment, tout comme le nombre de crimes impliquant un véhicule. Les vols, délits de fuite et autres crimes sont de plus en plus fréquents. Les fausses immatriculations et les véhicules en situation illégale encouragent les fraudes à l'assurance et portent préjudice aux recettes fiscales. La détection rapide et l'identification sécurisée des véhicules et de leurs propriétaires sont donc d'une importance primordiale. Utsch, leader mondial sur ce marché, propose des solutions intégrées et intelligentes à tous ces problèmes.

« Pour la première fois, nous offrirons une démonstration de nos applications système entièrement intégrées, qui regroupent de manière parfaitement unifiée les fonctions d'immatriculation, de fabrication et d'émission de plaques minéralogiques, ainsi que le transfert de données, les statistiques, l'inventaire, la logistique et l'assurance-qualité. Nos solutions innovantes seront présentées à un vaste public à l'occasion de ce prestigieux salon professionnel d'Amsterdam », déclare Helmut Jungbluth, président du conseil d'administration d'Erich Utsch AG.

La clé de voûte de ce système complet – outre la presse U-Press, dotée d'une connectivité en réseau – est l'immatriculation et l'identification électroniques des véhicules grâce à la technologie RFID, une application récemment développée par Utsch.

En outre, Erich Utsch AG présentera ses plaques minéralogiques anti-contrefaçon, ainsi que d'élégants cadres pour plaques d'immatriculation.

Le salon Intertraffic se déroulera du 25 au 28 mars sur le site du RAI, sur l'Europaplein à Amsterdam. Ce salon est l'un des plus importants et influents dans le domaine de l'infrastructure de trafic, de la gestion du trafic, de la sécurité routière et du stationnement ; il fournit une vue d'ensemble complète des nouveaux produits, services et solutions présentés par de nombreux exposants. Ces innovations sont exposées et décrites dans le détail au public. Le prestigieux salon professionnel Intertraffic Amsterdam réunit et rassemble des experts et des décideurs issus d'agences gouvernementales, de firmes de conseil et de l'industrie.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web : www.utsch.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact entreprise :
Erich Utsch AG
Dirk Klingbeil
Tél. : +49 271 3191 208
dirk.klingbeil@utsch.com
www.utsch.com
ou
Contact presse :
IC AG Public Relations
jonathan.klimke@ic-gruppe.com
www.ic-gruppe.com

Business Wire