BFM Patrimoine

Udemy lance une prise en charge de 10 langues sur son site et annonce son millionième étudiant

BFM Patrimoine

Udemy.com localisé en espagnol, portugais, français, allemand, japonais, chinois, italien, russe, coréen et turc Udemy, la plus importante destination pour les cours en ligne, a lancé aujourd'hui une

Udemy.com localisé en espagnol, portugais, français, allemand, japonais, chinois, italien, russe, coréen et turc

Udemy, la plus importante destination pour les cours en ligne, a lancé aujourd'hui une prise en charge de dix langues sur son site, ce qui permettra aux étudiants du monde entier d'accéder à plus de 8 000 cours d'Udemy en toute facilité et permettra à des experts mondiaux de lancer des cours et d'attirer des étudiants autochtones. Une onzième langue, le hindi, sera lancée cet été. Udemy a également annoncé son enregistrement d'un million d'étudiants.

Tout le texte du site Udemy apparait désormais dans la langue maternelle du visiteur, en fonction de son emplacement, ce qui permet aux étudiants de naviguer plus facilement le site pour en savoir plus sur les cours. Les instructeurs peuvent publier des cours dans leurs langues maternelles et attirer plus facilement des étudiants qui parlent la même langue.

« Bien qu'il existe une grande quantité de contenu pédagogique en ligne en anglais, il y a dans chaque pays du monde des professeurs, des leaders locaux et des cadres supérieurs sectoriels qui veulent enseigner un matériel unique à leur région », a déclaré le président & directeur des opérations d'Udemy, Dennis Yang. « En même temps, les étudiants veulent en savoir plus sur des thèmes d'experts locaux sur un contenu qui les concerne spécifiquement, et le contenu américain n'est pas toujours applicable ».

50 % des étudiants Udemy visitent le site de l'extérieur des États-Unis et Udemy offre déjà plus de 600 cours en espagnol et près de 150 cours en portugais. Plusieurs instructeurs ont gagné plus de 10 000 USD à enseigner dans d'autres langues sur la plate-forme, y compris Fernando Rodriguez, de Madrid, dont le cours de programmation iOS en espagnol a généré 32 000 USD pendant ses deux premiers mois sur Udemy. Un autre instructeur, José Maria Gonzalez, a gagné plus de 15 000 USD depuis le lancement de son cours sur la virtualisation en espagnol à la fin du mois de juin.

À propos d'Udemy

Udemy est la plus importante destination au monde pour les cours en ligne. Avec plus de 8 000 cours disponibles sur demande via l'iPhone, l'iPad et le Web, Udemy démocratise l'éducation en rendant un contenu de qualité supérieure radicalement plus abordable pour n'importe qui, n'importe où. Udemy permet aux étudiants d'apprendre quand et où ils le veulent, et la plate-forme de création de cours d'Udemy permet aux instructeurs de tout type d'enseigner en ligne et de gagner un revenu des cours en ligne. Grâce à Udemy for Organizations les entreprises, écoles, et organisations peuvent également exploiter l'apprentissage en ligne pour former leurs employés, leurs étudiants et leurs membres.

Web : www.udemy.com

Twitter : @udemy

Facebook : www.facebook.com/udemy

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour Udemy Brenda Patterson, 440-623-9581

Business Wire