BFM Patrimoine

Technip: ricoche à 3 reprises sous les 89E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Technip vient de ricocher à 3 reprises consécutuvement sous les 89E: le titre rechute sur 86,15E (son plancher d'ouverture du 1er octobre) mais menace surtout d'enfoncer le support oblique moyen terme qui passait vers 86,4E le

(CercleFinance.com) - Technip vient de ricocher à 3 reprises consécutuvement sous les 89E: le titre rechute sur 86,15E (son plancher d'ouverture du 1er octobre) mais menace surtout d'enfoncer le support oblique moyen terme qui passait vers 86,4E le 27 septembre (préservé in extremis) et gravite désormais dans la zone des 87E. En cas de rupture, Technip retombera directement au contact de sa MM100 (83,25E) qui coïncide avec le support horizontal testé les 12 juillet, 31 août et 5 septembre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance