BFM Patrimoine

STMicroelectronics: de nouveaux microcontrôleurs sécurisés.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics a levé le voile mercredi sur sa dernière génération de microcontrôleurs sécurisés ST33. Son nouveau microcontrôleur ST33G1M2 se distingue notamment par sa capacité à fonctionner soit dans la carte UI

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics a levé le voile mercredi sur sa dernière génération de microcontrôleurs sécurisés ST33.

Son nouveau microcontrôleur ST33G1M2 se distingue notamment par sa capacité à fonctionner soit dans la carte UICC NFC d'un téléphone mobile qui gère les paiements mobiles aux côtés des applications SIM et de stockage des données utilisateur, soit en tant que circuit sécurisé embarqué dédié pour smartphones NFC, deux marchés actuellement en plein essor d'après ST.

STMicroelectronics ajoute qu'il recevra deux trophées en matière d'innovation, de design et d'ingénierie à l'occasion du prochain salon international CES qui aura lieu en janvier 2014

Son contrôleur numérique STLUX385A pour applications de gestion de l'énergie et de l'éclairage et la gamme de microcontrôleurs STM32F429/439 ont en effet été sélectionnés comme lauréats dans la catégorie Technologies embarquées.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance