BFM Patrimoine

Stentys: l'ancien président soumis à un 'lock-up'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Stentys annonce avoir été informé que les titres détenus par Jacques Séguin, l'ancien président de son conseil d'administration, étaient intégralement soumis à engagement de conservation ('lock-up'). La société de tec

(CercleFinance.com) - Stentys annonce avoir été informé que les titres détenus par Jacques Séguin, l'ancien président de son conseil d'administration, étaient intégralement soumis à engagement de conservation ('lock-up').

La société de technologie médicale explique que c'est le professeur Jacques Séguin lui-même qui lui a fait connaître, par courrier, sa position actionnariale.

Dans le cadre du pacte d'actionnaires signé avec le Fonds stratégique d'investissement (FSI), Jacques Séguin ne détient que des titres soumis à engagement de conservation jusqu'au 31 décembre 2015.

L'entreprise avait annoncé à la fin du mois de mars la nomination de Michel Darnaud issu de Boston Scientific et du groupe Sorin à la présidence de son conseil d'administration en remplacement de Jacques Séguin, désormais nommé au conseil consultatif scientifique.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance