BFM Patrimoine

Soonr annonce une amélioration des contrôles pour le partage de fichiers et la gestion de contenu

BFM Patrimoine
Le nouveau Soonr Workplace™ soutient la façon dont vous travaillez Soonr, un fournisseur de services de partage de fichiers et de collaboration sécurisés pour les entreprises, a annoncé aujourd'hui d'

Le nouveau Soonr Workplace™ soutient la façon dont vous travaillez

Soonr, un fournisseur de services de partage de fichiers et de collaboration sécurisés pour les entreprises, a annoncé aujourd'hui d'importantes nouvelles capacités dans Soonr Workplace qui améliorent l'aptitude à contrôler l'accès aux fichiers partagés grâce à un modèle amélioré d'octroi et d'application des droits au contenu. Il existe désormais une plus grande granularité des permissions qui contrôlent les paramètres des personnes concernées par le partage de fichiers, de l'objet, du lieu et de la date de ce dernier, notamment le partage à des échelons plus bas d'un projet et la réattribution de projets.

Qu'y a-t-il de nouveau ?

  • Un contrôle accru sur le contenu partagé : des permissions granulaires de partage
  • L'accès peut désormais être contrôlé avec davantage de niveaux de granularité de permissions au sein d'un projet, notamment les niveaux Lecture seule, Modification, Création & Modification et Accès complet
  • Le partage uniquement de ce qui est nécessaire : partage au niveau sous-projet
  • Les dossiers au sein d'un projet peuvent être partagés sans que le partage concerne la totalité du projet
  • Le traitement efficace des déplacements, ajouts et modifications : réattribution de projet à un nouveau responsable
  • Les projets peuvent être réaffectés à de nouveaux responsables, assumant tous les droits du projet
  • Une plus grande visibilité informatique grâce à des rapports personnalisés : nouveaux rapports d'entreprise (Plan Entreprise uniquement)
  • Nouveaux rapports conçus au préalable sur les utilisateurs, dispositifs et ordinateurs
  • La protection là où vous en avez besoin : contrôles de sauvegardes utilisateurs
  • Les administrateurs peuvent désormais déterminer qui peut accéder à des sauvegardes de leurs dispositifs
  • Applis mobiles mises à jour pour les smartphones et tablettes sous iOS et Android
  • Des outils intégrés d'annotation de document prennent désormais en charge l'annotation, la mise en surbrillance et l'écriture à la main sur les fichiers d'images existants ou nouvellement créés.
  • L'authentification à deux facteurs (2FA) a désormais été étendue pour prendre en charge les ouvertures de session à partir des applis mobiles Soonr Workplace.
  • Nouvel agent de synchronisation pour les ordinateurs et les serveurs exécutant Linux
  • L'agent Soonr Desktop est désormais disponible pour les ordinateurs et serveurs exécutant Linux, ce qui permet de synchroniser et de partager du contenu à travers toutes les principales plates-formes d'ordinateurs de bureau et mobiles.
  • Les serveurs de fichiers Linux qui sont toujours en ligne et contiennent en général tous les fichiers partagés de l'entreprise peuvent désormais être entièrement intégrés dans un service en nuage Soonr, avec pour résultat une meilleure disponibilité et une meilleure fiabilité de l'accès au contenu d'entreprise.

« Avec l'adoption rapide de Soonr Workplace, nos clients continuent de demander de nouvelles fonctionnalités pour répondre à leurs besoins en matière de soutien d'une force de travail de plus en plus dynamique et mobile. Les clients ont maintenant la possibilité de mettre en place des permissions de granularité élevée au niveau dossier pour différents groupes et différentes personnes en fonction de leur rôle », a confié Martin Frid-Nielsen, PDG de Soonr. « Par exemple, un projet RH contenant un dossier de contenu sur les politiques de la société peut établir des permissions de niveaux différents, tels que Lecture seule pour toute la société, Modification pour les responsables, Création & Modification pour les responsables RH et Accès complet pour les cadres exécutifs. Ceci offre la souplesse nécessaire à un partage de fichiers contrôlé et sécurisé au sein et entre les structures. Notre nouvelle fonctionnalité de réattribution de contenu à un nouveau responsable est indispensable, alors que des salariés rejoignent et quittent l'entreprise, l'administrateur peut facilement réattribuer la responsabilité d'un projet entre les membres autorisés de l'équipe. »

« Ce nouveau partage au niveau sous-dossier nous a été particulièrement utile », a déclaré Michael Shinner, directeur commercial, Oceanside Hawaii Assisted Living. « C'est très efficace pour partager des fichiers entre services et plus facile pour nous d'avoir un contenu sécurisé qui est aussi accessible aux bonnes personnes. Cela fait gagner un temps fou à notre personnel. »

« La tendance étant à une collaboration plus externe, la capacité de Soonr à être plus granulaire en ce qui concerne le partage de fichiers et de dossiers ne crée pas seulement un niveau de sécurité plus élevé, mais aussi un niveau de transparence supérieur. Soonr s'est concentrée sur un ensemble d'outils d'administration plus complet dans cette version, qui permettent aux utilisateurs d'écrire, de créer et de partager sans s'inquiéter de la sécurité et de l'accès », a expliqué David Coleman, analyste sénior chez GigaOM Research.

Les nouvelles fonctionnalités sont disponibles dès à présent. Connectez-vous à votre compte ou démarrez votre essai gratuit aujourd'hui pour voir ces nouvelles mises à jour en action.

À propos de Soonr

Adoptée par les utilisateurs et approuvée par les TI, plus de 150 000 entreprises font confiance à la solution Soonr pour leurs besoins de partage de fichiers et de collaboration sécurisés. Soonr Workplace permet aux personnes, équipes et organisations mobiles de gérer leurs transactions d'affaires plus rapidement à partir de n'importe quel appareil et n'importe où. Nous offrons nos services via un réseau mondial de fournisseurs de services en nuage, de revendeurs à valeur ajoutée, de fournisseurs de solutions et d'intégrateurs de systèmes. Fondée en 2005 et basée dans la Silicon Valley, notre société privée est soutenue par d'importants investisseurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Soonr
Julie Criscenti Heck, 415-845-1014
jcheck@soonr.com

Business Wire