BFM Patrimoine

Sodifrance: chiffre d'affaires semestriel en retrait de 2,7%

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Sodifrance réalise un chiffre d`affaires de 36,1 millions d'euros au premier semestre 2013, en retrait de 2,7% par rapport à l`année précédente. Cette contre-performance est en partie liée à un effet de base défavorable

(CercleFinance.com) - Sodifrance réalise un chiffre d`affaires de 36,1 millions d'euros au premier semestre 2013, en retrait de 2,7% par rapport à l`année précédente.

Cette contre-performance est en partie liée à un effet de base défavorable puisque la croissance du 1er semestre 2012 s`était établie à 13%.

'Ce semestre a aussi enregistré deux jours travaillés de moins soit un écart de près de 2%', précise la société de conseil et services informatiques.

Cependant, le manque de dynamisme dans l`investissement informatique a généré un nombre d`inter-contrats plus élevé et le taux d`activité est ainsi en baisse à 86,4% sur le semestre contre 86,7% au 1er semestre 2012.

Les effectifs facturables ont enregistré une réduction de 3% partiellement compensée par le renforcement de la sous-traitance.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance