BFM Patrimoine

Silver Spring Networks présente SmartHours, l'initiative de réponse à la demande couronnée de succès d'Oklahoma Gas & Electric

BFM Patrimoine
OG&E a été classée numéro 1 pour la satisfaction client par J.D. Power and Associates et reconnue par le ministère de l'Énergie des États-Unis pour son programme innovant SmartHours Silver Spring Networks,

OG&E a été classée numéro 1 pour la satisfaction client par J.D. Power and Associates et reconnue par le ministère de l'Énergie des États-Unis pour son programme innovant SmartHours

Silver Spring Networks, un prestataire de premier plan de plates-formes et de solutions de mise en réseau pour les réseaux électriques intelligents, a félicité aujourd'hui Oklahoma Gas & Electric (OG&E) pour la réussite de son initiative SmartHours de réponse à la demande (RD) et annoncé qu'elle avait prolongé sa relation avec OG&E, tandis que la société continue de promouvoir le programme sur tout le territoire qu'elle dessert. Le programme de réseaux électriques intelligents positifs d'OG&E qui utilise la Plateforme énergétique intelligente basée sur les normes de Silver Spring, inclut l'initiative pionnière de l'industrie de RD : SmartHours. SmartHours intègre des technologies, telles que la solution de participation du consommateur de Silver Spring CustomerIQ™, afin d'offrir à ses clients la possibilité de déplacer leur consommation d'énergie, d'économiser de l'argent et de réduire leur demande de pointe.

Le programme SmartHours contient une tarification dynamique et la solution innovante de bout en bout de réaction au prix de Silver Spring afin d'encourager les clients à déplacer leur consommation énergétique en dehors des heures de pointe. Premier programme au monde de réponse à la demande à tirer partie du réseau intelligent, l'initiative d'OG&E permet de réduire la demande de pointe et donne aux consommateurs la possibilité d'économiser de l'argent dès aujourd'hui, tout en développant la satisfaction client. Depuis l'ouverture de son programme à tous ses clients, OG&E a enrôlé plus de 44 000 utilisateurs, aidé les participants à économiser 191 USD par personne en moyenne et fourni plus de 67 mégawatts de réduction de charge en 2012. OG&E a également été reconnu par des organisations, telles que J.D. Power and Associates et le ministère de l'Énergie des États-Unis pour ses efforts innovants d'autonomisation des clients et d'économie d'énergie.

« Silver Spring félicite Oklahoma Gas & Electric pour son dévouement continu pour un service clientèle de qualité supérieure et son déploiement de solutions permettant de réaliser des économies d'énergie plus importantes, et offrant plus de choix et de contrôle au consommateur », a déclaré Matt Smith, Directeur de la gestion de la demande chez Silver Spring Networks. « Nous sommes fiers d'être le prestataire de solution pour les programmes de réponse à la demande et d'autonomisation du consommateur basés sur le réseau intelligent pionnier d'OG&E. Les réactions positives de la clientèle ainsi que les économies financières et d'énergie réalisées témoignent véritablement du caractère révolutionnaire du programme SmartHours d'OG&E. »

« S'agissant de la conception de nos programmes d'énergie, OG&E a toujours accordé la priorité au choix du consommateur », a déclaré Ken Grant, directeur général des solutions Client chez OG&E. « Nous pensons que l'éducation et l'autonomisation de nos clients pour leur faire jouer un rôle plus important dans les économies d'énergie est un élément fondamental de la réussite de notre programme. La technologie innovante de Silver Spring nous a aidés à réaliser ces objectifs. »

La solution de réaction au prix de Silver Spring fournit au programme SmartHours d'OG&E des technologies, telles que l'infrastructure de mise en réseau, les logiciels d'arrière-guichet, le mesurage avancé pour une facturation sur la période d'utilisation, les thermostats communicants programmables, la gestion de projets et l'installation des matériels, ainsi que la solution maintes fois récompensée CustomerIQ de Silver Spring. Cette solution innovante d'engagement du client permet aux services publics de mettre en place des tarifs dynamiques au moyens d'outils qui permettent à leurs clients de déplacer leur consommation en dehors des heures de pointe. Les consommateurs peuvent également afficher leur consommation d'énergie détaillée et le détail de leur facture prévisionnelle dans CustomerIQ, ce qui leur permet de déplacer ou de réduire leur consommation énergétique, d'économiser de l'argent et de réduire leur impact environnemental.

Pour en découvrir davantage sur le partenariat entre Silver Spring et Oklahoma Gas & Electric à l'origine de ces services énergétiques intelligents innovants, veuillez consulter le site www.silverspringnet.com/customers/oge..

Rejoignez la conversation de Silver Spring Networks

À propos de Silver Spring Networks

Silver Spring Networks est un prestataire de premier plan de solutions et de plates-formes de mise en réseau pour les réseaux électriques intelligents. Avec sa plate-forme de mise en réseau IPv6 pionnière, la société a connecté plus de 13 millions de foyers et d'entreprises dans le monde avec comme objectif d'améliorer l'efficacité énergétique de la planète. Les produits innovants de Silver Spring permettent aux services publics de réaliser des gains d'efficacité, d'intégrer des sources d'énergie renouvelable et de permettre à leurs usagers de surveiller et de gérer leur consommation d'énergie. Silver Spring Networks compte parmi ses clients des services publics majeurs du monde entier, dont Baltimore Gas & Electric, CitiPower & Powercor, Commonwealth Edison, CPFL Energia, Florida Power & Light, Jemena Electricity Networks Limited, Oklahoma Gas & Electric, Pacific Gas & Electric, Pepco Holdings, Inc. et United Energy, entre autres. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.silverspringnet.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Silver Spring Networks
Noel Hartzell, 650-298-4184
Communications mondiales
nhartzell@silverspringnet.com

Business Wire