BFM Patrimoine

Schneider: repli en trompe l'oeil, reste au zénith.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Schneider subit un repli en trompe l'oeil: le détachement d'un coupon de 1,87E ramène le cours dans la zone des 68E, ce qui signifie que le titre reste au zénith historique, au contact de la résistance oblique très long ter

(CercleFinance.com) - Schneider subit un repli en trompe l'oeil: le détachement d'un coupon de 1,87E ramène le cours dans la zone des 68E, ce qui signifie que le titre reste au zénith historique, au contact de la résistance oblique très long terme qui gravite vers 69,5E... ou 67,6E ajusté du dividende.
Le rallye en direction des 73E (non plus des 75E) reste d'actualité (soit un 'bonus' de 10% par rapport à la précédente résistance, ajustée du dividende).

Rappel: le 'gap' des 66,01E du 23 avril n'a pas été comblé et même à 69,5E, le risque de double-top ne serait pas écarté.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance