BFM Patrimoine

Reval établit une présence locale au Bénélux

BFM Patrimoine
Après un succès continu dans la région, à Reval va fournir un soutien régional aux Trésoriers d'Entreprise en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg Reval, premier fournisseur mondial de Software-as-a-service(S

Après un succès continu dans la région, à Reval va fournir un soutien régional aux Trésoriers d'Entreprise en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg

Reval, premier fournisseur mondial de Software-as-a-service(SaaS) solution pour la gestion de la trésorerie et des risques (TRM), met en place une présence locale à Amsterdam pour soutenir les grandes organisations internationales et les centres de trésorerie basés en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg (Bénélux). Suite au succès croissant dans l'édification de sa clientèle dans la région, par cette étape, Reval continue de reconnaître l'importance stratégique de la région.

« Reval est heureuse d'être en mesure de renforcer son appui et son expertise localement au coeur du pôle mondial et régional de trésorerie, » indique Nigel Sirett, Directeur Général EMEA chez Reval. « Nous avons accueilli Frank Weyns à bord pour fournir des services et des solutions à notre clientèle croissante dans la région. Frank a de plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du logiciel financier et en tant que consultant conseillant les organisations internationales sur les décisions technologiques majeures est un atout important pour nos clients et Reval. »

Weyns a récemment occupé le poste de directeur exécutif au cabinet de Services consultatifs et financiers d'Ernst & Young, conseillant les institutions financières et les entreprises clientes sur la technologie de gestion de trésorerie et des risques dans la région EMEA. Avant Ernst & Young, il a travaillé dans des sociétés leaders de l'industrie technologique telles qu'Algorithmics, State Street-Askari et Misys, et a occupé des postes de gestion en tant que Chef de Services professionnels, Directeur Commercial et Marketing et Directeur Général.

« Alors que les fonctions de finance d'entreprise de trésorerie dans la région Bénélux s'adaptent aux conditions difficiles du marché mondial et de l'Eurozone, nous avons été témoins d'une demande croissante pour une meilleure classe de technologies prospectives, » dit Weyns. « La plateforme SaaS de Reval combine un ensemble unique de capacités pour la gestion intégrée de trésorerie et de la gestion des risques (TRM). »

A propos de Reval

Reval est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions globales et intégrées de Software-as-a-Service (SaaS) de gestion de trésorerie et des risques (CRT). Notre logiciel en nuage et les offres liées à permettent aux entreprises de mieux gérer la trésorerie, les liquidités et les risques financiers et inclut des fonctionnalités spécialisées pour tenir compte et rapporter sur les instruments financiers complexes et les activités de couverture. La portée et l'actualité des données et des analyses que nous fournissons permettent aux dirigeants principaux des finances, trésoriers et directeurs financiers d'opérer avec plus de confiance dans un environnement commercial mondial de plus en plus complexe et volatile. En utilisant Reval, les entreprises peuvent optimiser leurs activités de trésorerie et de gestion des risques dans l'entreprise pour une plus grande efficacité, sécurité opérationnelle, contrôle et conformité. Fondée en 1999, Reval a son siège social à New York et des centres régionaux en Amérique du Nord, dans la zone EMEA et l'Asie-Pacifique. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site suivant : www.reval.com ou contactez info@reval.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour Reval
Paul Bowhay, +44-20-7438-1117
paul.bowhay@cognitomedia.com
ou
Reval
Hannelore Hummitzsch, +43-316-9080-30567
hannelore.hummitzsch@reval.com

Business Wire