BFM Patrimoine

Rémy-Cointreau: repart à l'assaut des 68E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Rémy-Cointreau qui progresse le long de la MM20 (65,85E) depuis le 25 avril (sans jamais l'enfoncer) repart à l'assaut des 68E, une résistance testée chaque jour du 29 mai au 4 juin. La déborder ne serait pas décisif car i

(CercleFinance.com) - Rémy-Cointreau qui progresse le long de la MM20 (65,85E) depuis le 25 avril (sans jamais l'enfoncer) repart à l'assaut des 68E, une résistance testée chaque jour du 29 mai au 4 juin.
La déborder ne serait pas décisif car immédiatement derrière se présente la résistance oblique (68,75E) formant le sommet du canal inauguré le 5 février avec le teste des 53,65E.
Au-delà de 69E, le titre devrait s'en retourner combler le 'gap' des 70,64E du 25 novembre avant de s'attaquer au palier des 73,4E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance