BFM Patrimoine

Recylex: reprise de cotation après une décision de justice.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Recylex SA annonce la reprise de la cotation de son action pour le mercredi 20 novembre à l'ouverture de NYSE-Euronext Paris, à la suite de la publication d'une décision favorable de la Cour de Cassation. Elle a en effet reje

(CercleFinance.com) - Recylex SA annonce la reprise de la cotation de son action pour le mercredi 20 novembre à l'ouverture de NYSE-Euronext Paris, à la suite de la publication d'une décision favorable de la Cour de Cassation.

Elle a en effet rejeté le pourvoi initié par les liquidateurs de Metaleurop Nord à l'encontre l'arrêt de la Cour d'appel de Douai du 19 septembre 2012.

Pour mémoire, la Cour d'Appel avait alors confirmé le rejet de l'action en comblement du passif de la filiale Metaleurop Nord SAS à hauteur de 50 millions d'euros, considérant que Recylex SA n'était pas dirigeant de fait de Metaleurop Nord SAS.

'Cette décision permet de clore de manière définitive ce contentieux judiciaire initié en 2006 par les liquidateurs de Metaleurop Nord et de lever ainsi une incertitude majeure qui pesait sur le groupe', commente le spécialiste du recyclage de métaux et du plastique.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance