BFM Patrimoine

Photo du communiqué -- Selon YeahMobi, les données massives permettent aux plates-formes d'affiliation mobiles d'optimiser les résultats liés à la promotion des applis

BFM Patrimoine
LOS ANGELES, le 21 avril 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Selon un rapport du "troisième média", le chiffre d'affaires annuel de YeahMobi - plate-forme d'affiliation mondiale et filiale de NDP Media Corp a atteint 84 millions de dollars américa

LOS ANGELES, le 21 avril 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Selon un rapport du "troisième média", le chiffre d'affaires annuel de YeahMobi - plate-forme d'affiliation mondiale et filiale de NDP Media Corp a atteint 84 millions de dollars américains. Un représentant de YeahMobi confie qu'il s'agit d'une excellente nouvelle pour la société, dans la mesure où elle peut accroître le volume d'affaires dans ce secteur d'activité et peut, grâce aux données massives, améliorer de manière décisive la recherche et les applications en matière d'affiliation mobile ! L'analyse des données massives des téléchargements réels d'un jeu ou d'une appli sur les comptes des utilisateurs permet de récolter des données de grande valeur. Elle peut aboutir à des résultats promotionnels plus performants et, au bout du compte, à un volant d'affaires plus important.

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible sur le site http://www.globenewswire.com/newsroom/prs/?pkgid=24831

Un graphique accompagnant ce communiqué est disponible sur le site http://media.globenewswire.com/cache/30430/file/25898.pdf

"L'acquisition d'utilisateurs en quantités plus massives et de plus grande valeur est cruciale pour le secteur du développement d'applis et de jeux au niveau mondial. Ce serait vraiment remarquable de pouvoir mieux appliquer les données massives à la plate-forme d'affiliation mobile, et le succès de YeahMobi avec le jeu de poker "Texas Hold 'Em" de Boyaa tend bien à le prouver", affirme Peter Zou, président-directeur général.

Avant tout, le marché de l'affiliation a la possibilité de recueillir une grande quantité de données, et peut les utiliser en premier lieu pour sélectionner les canaux de vente les plus efficaces. De cette manière, la plate-forme d'affiliation peut permettre de réaliser des économies de coûts et d'augmenter le retour sur investissement des produits.

En parallèle, le fait de disposer d'une analyse détaillée contribue au développement des entreprises. Cela permet non seulement de réaliser des économies sur les coûts de promotion lors des phases initiales, mais aussi de fournir des retours d'informations sur les mouvements des comptes utilisateurs lors des phases intermédiaires et avancées : les entreprises peuvent ainsi adapter leurs produits en temps voulu. À titre d'exemple, les entreprises peuvent vérifier quels avant-postes de jeux provoquent des baisses au niveau des comptes utilisateurs et voir jusqu'à quelles phases un compte utilisateur va jouer jusqu'à ce qu'il arrête de payer. Une réactivité en temps réel qui permet d'obtenir ce genre de données peut aider les entreprises à optimiser leurs produits et accroître leur ratio prêt-valeur.

La combinaison de ces trois éléments -- plate-forme d'affiliation aux données massives, entreprises en développement et canaux mobiles -- peut favoriser un marché qui bénéficie à tous les acteurs.

CONTACT : Nom de la société : NDP Media Corp

Personne à contacter : Sfezen

Email: summer.wang@yeahmobi.com

Téléphone : +19162593287

Pays : Chine

Website: http://www.yeahmobi.com

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1778377]

Thomson Reuters ONE