BFM Patrimoine

Patton expédie des périphériques d'accès intégré VoIP SmartNode dotés d'une interface ADSL

BFM Patrimoine
La solution d'équipement privé d'abonné monocorps de Patton élimine le coût et la complexité d'un modem ADSL externe lors de l'activation du protocole IP sur des systèmes de postes téléphoniques d'autocommutateur

La solution d'équipement privé d'abonné monocorps de Patton élimine le coût et la complexité d'un modem ADSL externe lors de l'activation du protocole IP sur des systèmes de postes téléphoniques d'autocommutateur patrimoniaux.

SmartNode…Bien plus que des mots !

Patton Electronics expédie maintenant deux nouveaux périphériques d'accès intégré de VoIP SmartNode dotés d'une interface incorporée ADSL2+ WAN de 24 Mo/s.

Le modem ADSL intégré ITU G.992.5 réduit les frais en équipement, simplifie l'architecture de réseau et rationalise le déploiement de services pour les entreprises de télécommunications/fournisseurs de service et les petites et moyennes entreprises.

Les nouveaux périphériques d'accès intégré de VoIP de classe d'accès primaire et de classe d'accès de base de Patton combinent l'accès WAN ADSL à un portail de VoIP et une fonctionnalité de routeur VoIP dans un seul périphérique.

La solution monocorps de Patton élimine le coût et la complexité de l'ajout d'un modem ADSL externe à l'équipement privé d'abonné VoIP — lors de l'activation du protocole IP sur des systèmes de postes téléphoniques d'autocommutateur patrimoniaux. Les périphériques d'accès intégré ADSL présentent une interface commune au fournisseur de service quel que soit l'équipement vocal utilisé dans les locaux du client.

« L' ADSL est la technologie d'accès haut débit la plus prisée au monde actuellement », a déclaré Tyler Delin, Directeur marketing produit pour SmartNode. « Et pourtant, pratiquement aucun fabricant de portails d'accès primaire ne l'offre. D'après les études de marché et les commentaires de clients. . . nous savions qu'il s'agirait là d'un produit phare. À en juger par l'affluence des commandes … la direction a pris une excellente décision en fabriquant ces produits ».

Il y a 314 millions d'abonnés DSL à travers le monde. Environ 50 millions de ports ADSL ont été expédiés l'an dernier — plus que toute autre variante DSL. Patton fait partie des premiers fabricants dans l'industrie à proposer des périphériques d'accès primaire intégré VoIP de classe transporteur dotés d'une interface ADSL incorporée. La bande passante ADSL montante prend en charge 15 à 30 appels VoIP, ce qui représente la majorité des installations à accès primaire.

L'interface ADSL2+ ITU G.992.5 est disponible sur les périphériques d'accès intégré VoIP avec accès primaire/interface FXS/interface FXO SmartNode 4670 de Patton, prenant en charge 8 à 16 appels, et le périphérique d'accès intégré VoIP avec accès primaire/circuit T1/E1 SmartNode 4990 , prenant en charge 15 à 120 appels. Les deux périphériques sont parfaits pour connecter des systèmes traditionnels de postes téléphoniques d'autocommutateur avec des PSTI et des services d'acheminement de protocole SIP.

« Les clients peuvent utiliser ces solutions monocorps pour activer le protocole IP sur leur autocommutateur privé avec un accès WAN ADSL de 24 Mo/s », a ajouté Tyler. « SmartNode offre également un acheminement avancé de protocole IP avec une qualité de service en amont et DownStreamQoS de Patton — au coût total de possession le plus faible dans l'industrie ».

Les produits de Patton sont fournis avec la meilleure assistance à la clientèle gratuite de sa catégorie, réduisant le coût total de possession, souvent de moitié. La plupart des fabricants exigent des contrats d'assistance ou des coûts horaires onéreux ; Patton offre une assistance gratuite à vie — notamment des mises à jour téléchargeables — sans frais supplémentaires.

Pour en savoir plus sur les nouveaux périphériques d'accès intégré ADSL SmartNode, regardez le séminaire en ligne à la demande de Patton.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Patton Electronics
Glen Flowers, 301-975-1000
press@patton.com

Business Wire