BFM Patrimoine

Overture désigne Mark Purdom Vice-président des ventes pour la région EMEA

BFM Patrimoine
Le chevronné directeur commercial sera principalement chargé du développement des opportunités de marché pour les solutions Ethernet de classe opérateur de la société et Ensemble OSA™ dans la région Ove

Le chevronné directeur commercial sera principalement chargé du développement des opportunités de marché pour les solutions Ethernet de classe opérateur de la société et Ensemble OSA™ dans la région

Overture, chef de file de l'innovation à la périphérie des réseaux métropolitains pour les fournisseurs de services et les opérateurs réseau dans le monde entier, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mark Purdom au poste de Vice-président des ventes pour la région EMEA. Il aura la responsabilité de diriger l'équipe régionale des ventes d'Overture, de superviser le développement de solutions et l'assistance aux clients en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. M. Purdom apporte à Overture une expérience riche de plus de 18 années dans la direction des ventes ; il a une réputation établie dans la résolution des difficultés opérationnelles et des défis relatifs au revenu des clients grâce à une approche collaborative centrée sur les solutions.

« L'arrivée de Mark est un excellent atout pour notre équipe de direction des ventes. Il comprend parfaitement comment la combinaison des services Ethernet de classe opérateur et Ensemble OSA™ changera la donne pour la création, l'activation et l'assurance des services, » a déclaré Chris Swan, Vice-président principal des ventes et services mondiaux d'Overture. « Mark apporte à Overture l'expérience, des relations et des résultats qui, j'en suis convaincu, accéléreront la croissance des déploiements stratégiques de nos solutions à la pointe de l'industrie. »

Avant de rejoindre Overture, M. Purdom a tenu différents postes de directeur commercial chez BroadSoft, Inc., Calient Networks et Newport Networks, Ltd., où il est réputé pour la création de relations durables et de solutions pour la croissance du revenu et le développement des marchés. M. Purdom est titulaire d'un MBA de l'Université de Surrey, d'un diplôme de troisième cycle en Marketing du Chartered Institute of Marketing et d'un Baccalauréat ès sciences avec honneurs en sciences du sport et loisirs de l'Université De Montfort.

Pour de plus amples informations sur Overture, veuillez visiter le site www.overturenetworks.com ou suivez @OvertureNews sur Twitter.

À propos d'Overture Networks

Overture est le fournisseur de choix des solutions Ethernet de classe opérateur pour les réseaux métropolitains de périphérie. Réputée pour ses solutions innovantes qui permettent des services Ethernet à grande capacité sur tous les médias de transmission, notamment par fibre optique, cuivre et TDM, Overture a renforcé son engagement pour l'innovation avec Ensemble OSA™. Ensemble OSA est la première architecture ouverte de l'industrie qui offre les avantages du cloud, du SDN (Software-Defined Networking), du NFV (Network Function Virtualization) et l'innovation ouverte à la périphérie des réseaux métropolitains. Grâce à l'expertise d'Overture dans les solutions Ethernet de classe opérateur et à cette nouvelle architecture pour ouverte les services définis par logiciel, les opérateurs réseau et les fournisseurs de services du monde entier peuvent optimiser leur efficacité opérationnelle et introduire de nouveaux services générant des revenus à une échelle jamais égalée auparavant.

Overture a son siège social à Research Triangle Park, en Caroline du Nord, et des bureaux de vente partout dans le monde. Pour de plus amples informations, visitez le site http://www.overturenetworks.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Interprose
Cathy Palmen, +1 408-268-8112
cpalmen@interprosepr.com

Business Wire