BFM Patrimoine

Octo Technology: croissance organique de 9% au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Octo Technology affiche un chiffre d'affaires de 11,65 millions d'euros au titre de son premier semestre 2013, contre 10,67 millions un an auparavant, soit une croissance organique de 9%. Le nombre de collaborateurs du cabinet d

(CercleFinance.com) - Octo Technology affiche un chiffre d'affaires de 11,65 millions d'euros au titre de son premier semestre 2013, contre 10,67 millions un an auparavant, soit une croissance organique de 9%.

Le nombre de collaborateurs du cabinet de conseil et de réalisation IT est passé en un an de 186 à 204, dont un nombre de consultants (hors stagiaires) en hausse de 154 à 164.

Octo Technology indique avoir 'renoué avec une croissance plus forte en fin de semestre, après un premier trimestre en demi-teinte, dans un contexte de marché qui reste difficile'.

'Grâce aux recrutements réalisés au cours du deuxième trimestre, et une croissance dynamique à l'international, en particulier au Brésil, Octo aborde sereinement le second semestre', poursuit-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance