BFM Patrimoine

Nikkei: nouveau zénith intraday à 9.584,5Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tokyo (+0,1% à 9.534) rebondit malgré la contraction de 0,9% du PIB japonais (toujours ces 'mauvaises nouvelles' qui en deviennent de bonnes à la lumière des injections illimitées de liquidités). Le Nikkei a testé en intr

(CercleFinance.com) - Tokyo (+0,1% à 9.534) rebondit malgré la contraction de 0,9% du PIB japonais (toujours ces 'mauvaises nouvelles' qui en deviennent de bonnes à la lumière des injections illimitées de liquidités).
Le Nikkei a testé en intraday au plus haut depuis 6 mois à 9.585Pts: la dynamique haussière est donc préservée et semble bloquée en mode 'pied au plancher'.
Tokyo affiche des niveaux de surachat toujours plus impressionnants, en 'daily' comme en 'hebdo' .
L'objectif des 9.670Pts du 18 avril resteà portée de main... mais quel intérêt y aurait-il a tenter de capter 100Pts de mieux (+1%) alors que la courbe de l'indice reste fragilisé par 3 'gaps' majeurs restés béants au-dessus de 9.249Pts, 9.032Pts puis 8.830Pts.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance