BFM Patrimoine

Nikkei: la correction ralentit après -6,5% en 6 séances.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La Bourse de Tokyo recule de -0,35% et finit à son plus bas niveau depuis le 14 février. Mais en dépit des tensions géopolitiques, la séance fut peu volatile et le palier des 14.000 n'a pas été approché (les plancher du

(CercleFinance.com) - La Bourse de Tokyo recule de -0,35% et finit à son plus bas niveau depuis le 14 février.
Mais en dépit des tensions géopolitiques, la séance fut peu volatile et le palier des 14.000 n'a pas été approché (les plancher du jour ayant été inscrit à 14.203Pts).
Si la hausse du Yen se prolongeait au-delà des 101,5$, le mouvement correctif pourrait se radicaliser mais après les -6,2% perdus la semaine précédente, les vendeurs à découvert commencent à prendre leurs bénéfices.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance