BFM Patrimoine

Nexans maintient ses objectifs annuels de rentabilité

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Nexans (NEX.FR) continue de viser une amélioration de sa marge opérationnelle en 2014, a indiqué son directeur financier pendant la présentation du chiffre d'affaires du fabricant de câbles pour le premier trimestre. "Il

PARIS (Dow Jones)--Nexans (NEX.FR) continue de viser une amélioration de sa marge opérationnelle en 2014, a indiqué son directeur financier pendant la présentation du chiffre d'affaires du fabricant de câbles pour le premier trimestre.

"Il n'y a pas d'éléments qui nous fassent changer les perspectives annoncées en février", lors de la publication des résultats annuels du groupe, a déclaré Nicolas Badré, le directeur financier de Nexans, pendant une conférence téléphonique.

"Les ventes sont en ligne avec le plan de transformation du groupe", a-t-il également déclaré.

Le groupe industriel en cours de restructuration a annoncé mardi une baisse de 2% de son activité au premier trimestre, en raison des effets de change, qui ont pesé à hauteur de 5,5% sur son chiffre d'affaires. Ce dernier a atteint presque 1,11 milliard d'euros, en croissance organique de 3,8%.

-Ambroise Ecorcheville, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 71; ambroise.ecorcheville@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

May 06, 2014 02:14 ET (06:14 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-