BFM Patrimoine

Mondelez Brésil et InnerWorkings ont conclu un partenariat de premier plan

BFM Patrimoine

InnerWorkings va gérer une large gamme de produits et de services marketing InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK), une société leader de la chaîne d'approvisionnement mondiale du secteur du marketing,

InnerWorkings va gérer une large gamme de produits et de services marketing

InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK), une société leader de la chaîne d'approvisionnement mondiale du secteur du marketing, et Mondelez Brésil ont conclu un nouvel accord de premier plan, aux termes duquel InnerWorkings doit gérer les coûts liés aux documents imprimés et aux remises et les coûts promotionnels pour Mondelez. Ce partenariat à long terme entre en vigueur immédiatement et englobe un montant estimé à 45 millions USD de dépenses annuelles.

Pour ne citer que quelques domaines qui seront gérés par InnerWorkings, notons les documents imprimés de communication, les produits promotionnels de marque, les promotions de vente, les agences en charge des coûts promotionnels, les événements, les parrainages et les dépenses relatives à d'autres prestataires de services de marketing.

InnerWorkings soutiendra Mondelez en déployant environ 15 professionnels. Tous les fournisseurs actuels de Mondelez auront dorénavant la possibilité de continuer à assister Mondelez par le biais de l'équipe d'InnerWorkings.

Alexandre Turolla, Directeur principal des achats de Mondelez pour l'Amérique latine, a déclaré : « Ce nouveau partenariat nous permettra de gagner en visibilité et en maîtrise de notre large éventail de dépenses, pour les différentes catégories de soutien du marketing et des ventes. InnerWorkings a une expérience éprouvée en matière d'économies tout en améliorant les niveaux de qualité et de service. Nous sommes très heureux de conclure ce nouveau partenariat essentiel. »

Alex Castroneves, président et directeur général d'InnerWorkings pour l'Amérique latine, a déclaré quant à lui : « Mondelez possède certaines des plus grandes marques du monde et connaît une croissance importante au Brésil. En externalisant la tâche de l'acquisition et de la gestion de l'impression, les coûts promotionnels et les coûts des agences promotionnelles vers InnerWorkings, Mondelez peut réaffecter des ressources à ses capacités fondamentales tout en ayant toute la tranquillité d'esprit nécessaire : InnerWorkings tiendra pour nous nos engagements. »

À propos d'InnerWorkings, Inc.

InnerWorkings, Inc. (NASDAQ : INWK) est une société mondiale de chaîne logistique de marketing de premier plan qui sert des entreprises clientes représentant une large gamme de secteurs. Grâce à une technologie exclusive, un vaste réseau de fournisseurs et une expertise approfondie du domaine, la société approvisionne, gère et livre des documents imprimés et des produits promotionnels qui s'inscrivent dans une solution complète d'entreprise sous-traitante. InnerWorkings a son siège à Chicago, dans l'Illinois, emploie près de 1 400 personnes et compte 49 bureaux à travers le monde. Parmi les nombreux secteurs desservis par InnerWorkings, citons : la vente au détail, les services financiers, l'hôtellerie, les organismes à but non lucratif, les soins de santé, l'alimentaire et les boissons, la radio et câblodiffusion, l'enseignement, les transports et les services publics.

Pour plus d'informations, visiter : www.inwk.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

InnerWorkings, Inc.
Brad Moore (312) 277-1510 bmoore@inwk.com

Business Wire