BFM Patrimoine

Mobistar: Après 3 années de préparation, la régulation du câble entre dans une phase d'implémentation

BFM Patrimoine

Bruxelles, le 13 décembre 2013 - Hier, la Conférence des Régulateurs du secteur des Télécommunications électroniques (CRC) a publié ses décisions relatives aux aspects quantitatifs de l'ouverture du câble en Belgique. Les décisions relative

Bruxelles, le 13 décembre 2013 - Hier, la Conférence des Régulateurs du secteur des Télécommunications électroniques (CRC) a publié ses décisions relatives aux aspects quantitatifs de l'ouverture du câble en Belgique. Les décisions relatives aux aspects qualitatifs avaient été publiées début septembre 2013. Cette étape complète le cadre réglementaire pour la livraison de services de télévision et de services haut débit en Belgique via les réseaux câblés. La régulation du câble entre à présent dans une phase d'implémentation. Mobistar reconfirme son intention de concrétiser la régulation du câble en offrant des services de télévision et de haut débit aux consommateurs belges.

Mobistar Investor Relations

Pour la version PDF complète, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/134974/R/1749843/589451.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1749843]

Cable FR

Thomson Reuters ONE