BFM Patrimoine

MEMSCAP LIVRE 50 MILLIONS DE COMPOSANTS POUR L’INDUSTRIE DE L’ELECTRONIQUE GRAND PUBLIC

BFM Patrimoine
MEMSCAP démontre sa capacité à servir le marché de l'électronique grand public et accroît sa capacité de production pour les trimestres à venir. Regulatory News: MEMSCAP (Paris:MEMS) (NYSE Euronex

MEMSCAP démontre sa capacité à servir le marché de l'électronique grand public et accroît sa capacité de production pour les trimestres à venir.

Regulatory News:

MEMSCAP (Paris:MEMS) (NYSE Euronext : MEMS), le fournisseur de solutions innovantes basées sur la technologie des MEMS (systèmes micro-électro-mécaniques), annonce aujourd'hui qu'elle a livré depuis le 1er janvier 2013 plus de 50 millions de composants MEMS destinés au marché de l'électronique grand public.

Cette étape importante intervient seulement 6 mois après que MEMSCAP ait finalisé la phase d'industrialisation et ait initié la production de ces composants, ce qui représente une accélération rapide des ventes et démontre la capacité de MEMSCAP à servir le marché de l'électronique grand public. La Société a récemment augmenté sa capacité de production de MEMS à plus de 3 millions de composants par semaine, pour soutenir la demande croissante des clients pour des dispositifs performants à des coûts compétitifs.

Capitalisant sur son large portefeuille technologique et de fabrication de MEMS, MEMSCAP accompagne ses clients dès le début de la phase de développement des produits et assure leur commercialisation en volume. L'engagement de la Société pour une qualité irréprochable a donné lieu au fil des années à la mise en œuvre de nombreux produits novateurs présentant des performances et une fiabilité élevées. Au cours des dernières années, MEMSCAP a développé et mis sur le marché une grande variété de produits MEMS, répondant aux besoins de l'industrie des MEMS et construisant ainsi un important historique de commercialisation de produits.

A propos de MEMSCAP

MEMSCAP est le leader des solutions innovantes fondées sur les systèmes micro-électro-mécaniques (MEMS). Ces solutions comprennent des composants, de la production, des éléments de propriété intellectuelle, et des services associés. MEMSCAP est cotée sur l'Eurolist C de NYSE-Euronext, Paris (code ISIN : FR0010298620-MEMS). Pour plus d'informations, consultez le site www.memscap.com.

###

Pour plus d'informations, veuillez contacter:
MEMSCAP
Steve Wilcenski, +1-919-248-1915
General Manager, Custom Products Business Unit
steve.wilcenski@memscap.com
ou
Nicolas Bertsch, +33 4 76 92 85 00
Chief Operating Officer
nicolas.bertsch@memscap.com

Business Wire