BFM Patrimoine

Medica: HSBC reste à 'surpondérer' après les semestriels.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et relève son objectif de cours sur Medica de 19,5 à 20 euros, au lendemain des résultats du groupe de prise en charge de la dépendance. Le broker met en avant des 'résultats

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et relève son objectif de cours sur Medica de 19,5 à 20 euros, au lendemain des résultats du groupe de prise en charge de la dépendance.

Le broker met en avant des 'résultats de premier semestre solides, marqués par une amélioration impressionnante de la marge d'EBITDAR, à un plus haut historique'.

'L'intégration de SLF à partir du quatrième trimestre 2013 devrait renforcer le profil de croissance et soutenir la dynamique', poursuit l'intermédiaire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance