BFM Patrimoine

Les actionnaires de Pacific Drilling fortifient le conseil d'administration avec l'ajout de deux nouveaux membres indépendants

BFM Patrimoine
La société Pacific Drilling S.A. (NYSE : PACD) a annoncé aujourd'hui que ses actionnaires avaient récemment désigné deux nouveaux membres indépendants pour le conseil d'administration de la société, portant le no

La société Pacific Drilling S.A. (NYSE : PACD) a annoncé aujourd'hui que ses actionnaires avaient récemment désigné deux nouveaux membres indépendants pour le conseil d'administration de la société, portant le nombre des membres du conseil à neuf.

M. Robert Schwed est associé chez Wilmer Cutler Pickering Hale and Dorr LLP et il a environ 40 années d'expérience dans les transactions de financement des entreprises. Il est également professeur auxiliaire à George Washington University School of Law où il donne un cours en droit du capital de risque.

M. Sami Iskander est vice-président exécutif des opérations chez BG Group. Avant son arrivée chez BG Group, M. Iskander a fait carrière chez Schlumberger, où il a eu un certain nombre de rôles importants dans le leadership, dont des affectations en Amérique latine, aux États-Unis, en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient, pour atteindre ensuite le poste de président du forage et des mesures.

Ron Moskovitz, président du conseil, a commenté comme suit : « Nous sommes heureux d'accueillir M. Schwed et M. Iskander parmi nous au conseil d'administration. L'ampleur et la pertinence de leur expérience continueront d'améliorer l'expertise industrielle de notre Conseil, ainsi que la supervision de la société. »

M. Schwed et M. Iskander ont été nommés lors de l'assemblée annuelle générale du 13 mai 2013, et de l'assemblée générale extraordinaire du 2 septembre 2013, respectivement. Les mandats des deux membres du conseil prendront fin lors de l'assemblée annuelle générale des actionnaires qui doit avoir lieu en 2014. Vous pourrez trouver davantage de détails sur leur passé dans les notices des réunions qui sont disponibles sur notre site Web : www.pacificdrilling.com dans la sous-section « Événements et présentations » de la section « Relations avec les investisseurs ».

À propos de Pacific Drilling

Avec ses navires de forage, les meilleurs de leur catégorie, et son équipe extrêmement expérimentée, Pacific Drilling est une entreprise en croissance rapide dont l'objectif est de devenir le prestataire de prédilection de services de forage en eau ultra-profonde. La flotte de huit navires de forage en eau ultra-profonde de Pacific Drilling constitue l'une des flottes les plus jeunes et les plus modernes au monde sur le plan technologique. La société, qui gère actuellement cinq navires de forage sous contrat client, a également trois navires de forage en cours de construction chez Samsung Heavy Industries, dont un sous contrat client. Pour plus d'informations sur Pacific Drilling, notamment la situation actuelle de sa flotte, veuillez consulter son site Web à l'adresse www.pacificdrilling.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pacific Drilling Services, Inc.
Amy Roddy, +1 832-255-0502
Investor@pacificdrilling.com

Business Wire