BFM Patrimoine

LE HUFFINGTON POST QUÉBEC S’IMPOSE COMME LEADER DANS LES CONTENUS STYLE DE VIE AVEC LE LANCEMENT DE HUFFPOST QUÉBEC STYLE

BFM Patrimoine
Le Huffington Post Québec, première édition régionale de Huffington Post Canada, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle section Le Huffington Post Québec Style, un site qui mettra en vedette l

Le Huffington Post Québec, première édition régionale de Huffington Post Canada, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle section Le Huffington Post Québec Style, un site qui mettra en vedette les personnalités du monde de la mode les plus en vue et les dernières tendances mode, beauté, célébrités et design.

« Nous sommes vraiment ravis du lancement de cette nouvelle section au sein du non moins captivant site Le Huffington Post Québec. Les contenus style de vie sont au cœur de notre stratégie de contenus, et l’ajout d’une section aussi importante dédiée à la mode et à la beauté était un choix naturel » , explique Rashida Jeeva, directrice générale de Huffington Post Canada.

Dans le cadre du lancement de HuffPost Québec Style, aujourd’hui, la section propose notamment une entrevue exclusive avec la mannequin grandes tailles Joby Bach. Désormais établie aux États-Unis, la mannequin tout en courbes combat les « normes de la mode » nord-américaines. Notre portrait de cette femme transporte nos lecteurs dans les coulisses du plus récent shooting mode de Joby.

La nouvelle section tirera pleinement profit de la plateforme de contenus sociaux du HuffPost ainsi que du puissant réseau de blogues qui sont au cœur du site.

« Dans notre monde hyper connecté, il est crucial que les contenus soient disponibles sur toutes les plateformes technologiques. C’est en fonction de cette approche que nous avons décidé de lancer cette nouvelle section du HuffPost Québec en même temps que notre refonte complète de la version mobile du site HuffPost Canada » , explique encore Rashida Jeeva.

Ce nouveau site offrira une importante quantité de contenus vidéo en plus de sa couverture habituelle du tapis rouge des plus grands événements, des galas, des nouvelles, des tendances et de tout ce qui touche de près ou de loin à la mode et à la beauté. AOL Canada est à l’avant-garde des nouvelles expériences en ligne, incluant la création de contenus vidéo originaux grâce, notamment, à l’annonce récente de la mise sur pied d’un studio de production vidéo dans ses bureaux canadiens.

HuffPost Québec Style joint donc les rangs de la section Art de Vivre dans l’offre de contenus style de vie du HuffPost Québec. En plus de l’inventaire francophone provenant de AOL Canada, la nouvelle section vient grossir les rangs de l’impressionnante suite de propriétés style de vie déjà offertes par AOL Canada. L’offre de contenus AOL Lifestyle se classe 2e dans la catégorie des sites style de vie au Canada tandis que Le Huffington Post Québec rejoint plus de 1,5 million d’utilisateurs uniques chaque mois*.

Pour les plus récentes nouvelles mode et beauté, suivez HuffPost Québec Style sur Facebook et Twitter.

Source : comScore, Inc., Media Metrix Multi-Platform, Canada, Lifestyle category – AdFocus, March 2015; comScore, Inc., Media Metrix Multi-Platform, Canada, March 2015

À propos d’AOL Canada

AOL Canada est une filiale en propriété exclusive de AOL Inc. (NYSE : AOL), une société de marques qui s’engage à simplifier Internet pour les consommateurs et les créateurs en collaborant avec les meilleurs talents culturels et technologiques. Avec plus de 16 millions d’utilisateurs de ses nombreuses marques de prestige mensuellement, AOL est au cœur de la révolution dans la façon dont les contenus en ligne sont produits, distribués, consommés et monétisés en mettant en relation les créateurs et les annonceurs grâce a ses contenus programmatiques et à ses plateformes publicitaires*. AOL s’est classée 2e au palmarès des meilleurs employeurs du Canada établi par Great Places to Work grâce à son désir de donner forme au futur du monde numérique pour des décennies à venir. Suivez-nous sur Twitter @aolca

Contacts média :
Kira LeBlanc
kira.leblanc@teamaol.com
647-291-1598

Business Wire