BFM Patrimoine

Lavastorm Analytics nomme Vincent De Gennaro pour diriger la prochaine phase d'expansion de la société dans la zone EMEA

BFM Patrimoine

La société spécialisée dans la gestion des données et de l'analyse du marché nomme un vétéran en ventes mondiale depuis 30 ans au poste de vice-président des ventes d'entreprise pour la zone EMEA Lavastorm

La société spécialisée dans la gestion des données et de l'analyse du marché nomme un vétéran en ventes mondiale depuis 30 ans au poste de vice-président des ventes d'entreprise pour la zone EMEA

Lavastorm Analytics, une société leader de la gestion flexible des données et de solutions logicielles d'analyse, a annoncé aujourd'hui que Vincent De Gennaro venait d'être nommé au poste de vice-président des ventes d'entreprise pour la zone EMEA. Possédant plus de 30 années d'expérience dans le domaine des ventes et du développement commercial, l'expertise de M. De Gennaro permettra de lancer la prochaine phase de croissance rapide de Lavastorm Analytics en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

A ce nouveau poste chez Lavastorm, M. De Gennaro dirigera, développera et élargira l'équipe de ventes de la zone EMEA, en étroite collaboration avec ses partenaires dans la région, et redéfinira la stratégie globale de ventes et de développement commercial de la société. M. De Gennaro accélérera également la croissance de Lavastorm dans la région, en travaillant avec les clients existants et potentiels, dans les marchés à plus forte croissance de la société: les services financiers, les communications, l'énergie et la vente au détail. Les connaissances approfondies de M. De Gennaro du processus d'achat de logiciels d'entreprise, ses antécédents professionnels qui ont fait leurs preuves dans le domaine de la gestion des ventes, et sa compréhension parfaite de l'écosystème de l'analyse et de la gestion des données constitueront une ressource précieuse pour Lavastorm au cours de cette période de croissance et au-delà.

« La connaissance approfondie des ventes et les réussites passées que Vincent nous apporte sont exactement ce dont a besoin Lavastorm dans cette phase de notre croissance, alors que nous tissons des liens dans le marché mondial de l'analyse de données », a déclaré Toffer Winslow, directeur général, unité commerciale d'entreprise, chez Lavastorm Analytics. « Grâce à l'expérience approfondie de la direction d'organisations des ventes de logiciels à forte croissance et sa profonde connaissance du marché EMEA, le fait qu'il rejoigne l'équipe de Lavastorm va solidifier et renforcer nos fondements alors que nous poursuivons notre expansion. »

Auparavant, M. De Gennaro a occupé le poste de vice-président d'Actuate Inc., une société d'outils d'analyse intégrés. A ce poste, il a dirigé l'équipe de vente EMEA et a doublé ses recettes de vente. Avant ce poste, M. De Gennaro avait occupé celui de président pour la zone EMEA chez Brio Software, Inc., et de vice-président sénior des ventes mondiales chez Sagent Technology, Inc. Au cours de sa carrière, il a également occupé des postes de direction sénior des ventes chez Modexo Ltd., Jaspersoft, Pilot Software, Software AG, Informix et Sybase.

« Dotée de 10 années d'expérience dans le domaine de la transformation de la manière dont les sociétés traitent les données et relèvent les défis analytiques, Lavastorm Analytics a fait ses preuves en tant qu'acteur principal de la nouvelle vague d'innovation qui déferle actuellement sur le marché », a affirmé M. De Gennaro. « Je suis particulièrement enthousiaste de faire partie de cette équipe alors que la société entame une nouvelle phase de croissance dans la zone EMEA, et je crois que mon expertise stratégique dans le domaine des ventes d'entreprise et du développement commercial aidera la société à continuer sur la voie du succès. »

A propos de Lavastorm Analytics

Lavastorm est la société de gestion et d'analyse flexibles des données à laquelle les entreprises font confiance lorsqu'il s'agit de rechercher un avantage analytique. La plate-forme de découverte de données de la société permet aux professionnels des affaires et aux analystes de découvrir et de transformer le plus rapidement et précisément possible des informations en des améliorations commerciales, tout en garantissant le contrôle de la gouvernance de données. Les solutions de la société ont identifié des améliorations commerciales d'une valeur de milliards de dollars dans certaines des plus importantes sociétés au monde. Lavastorm, une société globale, a son siège à Boston, dans le Massachusetts, et possède des bureaux dans toute la zone EMEA et en Asie-Pacifique. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.lavastorm.com, lisez le blog de la société sur http://www.lavastorm.com/blog/, ou suivez Lavastorm sur Twitter @Lavastorm_News.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour Lavastorm Analytics
Erik Milster, 617-986-5015
lavastorm@famapr.com

Business Wire