BFM Patrimoine

Lagardère: réaction après le projet EADS et BAE Systems.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le géant européen de l'aéronautique EADS et son homologue britannique BAE Systems ont reconnu hier soir être en discussions en vue d'un possible rapprochement de leurs activités. EADS et BAE Systems expliquent que leur rapp

(CercleFinance.com) - Le géant européen de l'aéronautique EADS et son homologue britannique BAE Systems ont reconnu hier soir être en discussions en vue d'un possible rapprochement de leurs activités.

EADS et BAE Systems expliquent que leur rapprochement pourrait prendre la forme d'une double cotation sur leur marché d'origine. Le groupe unifié disposerait cependant d'un conseil d'administration et d'une équipe de direction uniques.

Le groupe Lagardère veut s'assurer, avant de donner son assentiment, que toutes les conséquences attachées au projet de rapprochement des activités d'EADS NV et de BAE Systems plc ont été prises en considération dans la fixation des termes et conditions de l'opération proposée.

Le groupe Lagardère tient à rappeler, par ailleurs, que ce projet n'a pas encore été soumis à l'approbation des Conseils d'Administration de Sogeade Gérance et d'EADS NV.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance