BFM Patrimoine

Kiddicare déploie le système ePaper ZBD dans ses hypermarchés à travers le Royaume-Uni afin de renforcer sa stratégie multicanal

BFM Patrimoine

ZBD, le principal fournisseur de systèmes d'affichage entièrement graphique ePaper pour la Distribution et les Industriels à l'échelle mondiale, a annoncé aujourd'hui que Kiddicare, le plus grand Distributeur en ligne

ZBD, le principal fournisseur de systèmes d'affichage entièrement graphique ePaper pour la Distribution et les Industriels à l'échelle mondiale, a annoncé aujourd'hui que Kiddicare, le plus grand Distributeur en ligne au Royaume-Uni de matériel de puériculture, a choisi de déployer le système ePaper ZBD sur l'ensemble de ses Magasins.

Kiddicare a d'abord testé le système ePaper de ZBD dans son « vaisseau amiral » en son QG. Le modèle multicanal a donné de bons résultats, donnant à Kiddicare la possibilité de synchroniser les prix ainsi que l'information aussi bien en ligne qu'en magasin. Après ce succès, Kiddicare s'est engagé dans un vaste déploiement dans toutes les nouvelles Grandes Surfaces.

Kiddicare a bâti sa réputation au Royaume-Uni en tant que Distributeur Internet leader en matériel de Puériculture, en bâtissant à la fois un site Web ayant reçu un Grand Prix et un service clientèle de qualité supérieure. Il a été acquis en 2011 par Morrisons, le Géant des supermarchés qui a depuis repris les 10 magasins « Best Buy » pour étendre son réseau.

Le premier Hypermarché Kiddicare a ouvert ses portes en Septembre 2012, équipé de technologies pour améliorer le service client, y compris le « navigateur point de vente » basé sur un écran tactile et un scanner « code à barres » permettant aux acheteurs de vérifier la disponibilité des produits et la possibilité de choisir des options de livraison multiples, le WiFi gratuit, ceci couplé au système de ePaper de ZBD.

Scott Weavers-Wright, Directeur Général Kiddicare a déclaré: "En tant que Distributeur multicanal, garder des prix en boutique alignés avec ceux de notre site web est l'un de nos plus grands défis. La technologie de ZBD supprime les limites de l'étiquette papier à partir de l'équation suivante, permettre d'offrir un ensemble continu de services cohérents à nos clients, quelque soit le canal d'achat. La solution ZBD donne à nos équipes en magasin la possibilité de se concentrer sur ce qui est important - le Service à la clientèle "

"Avec des étiquettes entièrement graphiques de ZBD, nous pouvons maintenant ajouter les QR codes sur le rayon afin de fournir des informations supplémentaires sur les téléphones mobiles des clients ou les tablettes PC des vendeurs en magasin. Cette information comprend des démonstrations de produits, des avis clients ou toute autre chose qui permettra de faciliter l'acte d'achat. Ceci disponible gratuitement via notre boutique en réseau Wi-Fi ».

Shaun Gray, PDG de ZBD, a déclaré: «En tant que société reconnue pour sa technologie innovante, il est très agréable de travailler avec un Distributeur pionnier multicanal tel que Kiddicare et nous sommes ravis qu'ils nous aient choisis pour accompagner leur stratégie de croissance. Leurs clients sont assurés que Kiddicare pourra mettre en œuvre l'ensemble de leur politique de prix en temps réel."

A propos de ZBD

ZBD est une entreprise pionnière avec sa propre R & D, une complète maitrise des Droits de Propriété Intellectuelle (DPI) et les procédés de fabrication évolutifs lui permettant d'offrir une solution ePaper avec des Bénéfices Business & Commerciaux concrets pour le marché de la Distribution.

http://www.zbdsolutions.com

À propos de Kiddicare:

  • Le spécialiste en Puériculture Kiddicare a été créé en 1974 et il est devenu membre de la famille Morrisons en Février 2011.
  • Kiddicare a remporté de nombreux prix d'excellence pour ses services en ligne, sa gamme de produits, la livraison et son service à la clientèle très remarqué, y compris la maternité & le Bébé et les systèmes de distribution.
  • Le premier des dix nouvelles grandes surfaces Kiddicare à ouvrir sur d'anciens sites de vente « Best Buy », acquis plus tôt cette année par Morrisons, la société mère, a été Kiddicare Nottingham en Septembre 2012. les emplacements de Birmingham et Thurrock ouvriront avant Noël.
  • À la fin de 2013 plus de 1000 personnes seront employées par Kiddicare.
  • Environ 1 Millions de clients visitent le site e-commerce de Kiddicare.com chaque mois.
  • Retrouvez Kiddicare sur Facebook, Twitter, Pinterest + Google+.

ZBD
Sarah Hool
Tel: +44 (0)1344 292 110
sarah.hool@zbdsolutions.com
or
Georgia Hanias / Judith Massey
Tel: + 44 (0) 207 6389571
zbd@citigatedr.co.uk

Business Wire