BFM Patrimoine

Jefferies met à jour les plans d’expansion continue de son activité de courtage des devises

BFM Patrimoine
Jefferies Group LLC a annoncé aujourd’hui qu’elle continue à mettre en œuvre ses plans d’expansion de son activité de change alors que l’activité Faros Trading de FXCM dont elle a fait l’acq

Jefferies Group LLC a annoncé aujourd’hui qu’elle continue à mettre en œuvre ses plans d’expansion de son activité de change alors que l’activité Faros Trading de FXCM dont elle a fait l’acquisition en avril a déjà été entièrement intégrée à l’activité de change de Jefferies.

Ray Kamrath, le responsable mondial des opérations de change chez Jefferies, a déclaré : « Jefferies Foreign Exchange offre à ses client la meilleure qualité d’exécution, d’analyse macroéconomique et de stratégie opportune des données et événements marquants du marché de change. Les clients sont en mesure de négocier des opérations au comptant, des opérations à terme, des swaps, des contrats à terme non livrables et des options au moyen de méthodes vocales classiques avec des traders expérimentés, et également au travers de solutions de commerce électronique flexibles. Plus de vingt-cinq professionnels offrent de la valeur aux clients par l’entremise de nos centres de change à New York, à Londres et à Singapour. Après l’acquisition de Faros Trading en avril, nous continuerons à renforcer nos capacités. Nous implémentons un plan qui permettra de positionner Jefferies comme un partenaire important pour nos clients des opérations de change. »

Jefferies, une banque d’investissement mondiale au service exclusif de ses clients depuis plus de 50 ans, est un leader qui met au service des investisseurs, des entreprises et des gouvernements sa vision du marché, son expertise et ses services d’exécution. La société propose une gamme complète de services bancaires d’investissement, de vente, de négoce, d’étude et de stratégie couvrant l’intégralité des marchés d’actions, des produits financiers à revenu fixe et des devises, ainsi que des stratégies de gestion de fortune et d’actifs, en Amérique, en Europe et en Asie. Jefferies Group LLC est une filiale en propriété exclusive de Leucadia National Corporation (NYSE : LUK), une holding diversifiée.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150605005194/fr/

Jefferies
Richard Khaleel, +1-212-284-2556
rkhaleel@jefferies.com

Business Wire