BFM Patrimoine

IOMA lance sa première campagne télé dès le 7 octobre en prime-time sur TF1

BFM Patrimoine

IOMA lance sa première campagne publicitaire télévisuelle le dimanche 7 octobre à 20h50 sur TF1. A partir de deux formats, 20 et 12 secondes, IOMA met en avant l'innovation de rupture que représente l'expérience des

IOMA lance sa première campagne publicitaire télévisuelle le dimanche 7 octobre à 20h50 sur TF1. A partir de deux formats, 20 et 12 secondes, IOMA met en avant l'innovation de rupture que représente l'expérience des appareils de diagnostic IOMA dans l'univers de la cosmétique. Il y a ce que l'on vous dit. Et ce que IOMA vous montre.

En s'appuyant sur les compliments que les femmes peuvent entendre sur leur âge ou leur apparence, IOMA invite avec complicité à découvrir son approche cosmétique unique. En effet, à partir d'appareils de mesures cutanées brevetés, IOMA révèle les imperfections de la peau, recommande un programme de soins hautement personnalisé et a le pouvoir de mesurer après traitement l'efficacité de ces soins.

Comme le souligne Jean Michel Karam, fondateur et PDG d'IOMA, « l'ambition de cette première prise de parole télévisuelle est d'interpeller les femmes, de leur donner envie d'une approche cosmétique réellement innovante et de les inviter à vivre l'expérience du diagnostic IOMA dans les réseaux Marionnaud et Beauty Success ».

Cette première prise de parole est ambitieuse – 3 semaines de campagne, plus de 650 spots, 8 chaines télé dont TF1 en majeur sur le réseau hertzien, 450 GRP – et vise à renforcer la notoriété d'une marque, qui a su se classer en moins de trois ans comme un incontournable des soins visage des 2 réseaux partenaires, Marionnaud et Beauty Success

Accompagnée par l'agence publicitaire Les Ouvriers du Paradis, IOMA aime à surprendre. Ainsi, le dernier spot diffusé le dimanche 28 octobre à 20h50 est entièrement co-construit avec les femmes. En partenariat avec Grazia, l'hebdomadaire féminin du groupe Mondadori, les femmes sont invitées à livrer les compliments toujours jolis, souvent drôles, parfois décalées qu'elles reçoivent de leur entourage. Cinq phrases seront retenues pour créer un spot, clin d'œil final aux femmes de la marque de la cosmétique par la preuve.

PRESSE
Olivier Deldycke Olivier.deldycke@ioma-paris.com +33 (0)7 78 67 53 07 116 bis, avenue des Champs-Elysées 75008 Paris

Business Wire