BFM Patrimoine

Intérêt mondial pour la technologie super grand angle 360° pour smartphone et portables, inspire la nomination d’un vice-président exécutif

BFM Patrimoine

Quelques mois après que la technologie d'avant-garde, super grand angle 360° d'ImmerVision ait été mise à la disposition de fabricants d'appareils mobiles, révolutionnant les chats vidéo, les vidéos d'action et les

Quelques mois après que la technologie d'avant-garde, super grand angle 360° d'ImmerVision ait été mise à la disposition de fabricants d'appareils mobiles, révolutionnant les chats vidéo, les vidéos d'action et les selfies, la société a nommé son chef de la direction commerciale Alessandro Gasparini au poste de vice-président exécutif. Cette décision fait suite au vif intérêt mondial à l'égard de la technologie ImmerVision Enables, offrant aux fabricants la possibilité d'intégrer des capacités d'imagerie à 360° dans les smartphones, tablettes et appareils mobiles permettant aux consommateurs une complète expérience immersive, interactive et partageable facilement.

Dans son rôle étendu, M. Gasparini prendra la responsabilité de fournir du support mondialement aux grandes marques et fabricants intégrant la vidéo immersive 360 degrés dans leurs produits. Tout en continuant de diriger la stratégie commerciale de la société, Alessandro Gasparini sera désormais chargé de l'expansion et de la présence mondiale d'ImmerVision sur de nouveaux marchés.

« Alessandro Gasparini est mon bras droit dans la conduite de la stratégie commerciale d'ImmerVision pour notre technologie panomorphe d'avant-garde (super grand angle 360°) », déclare la présidente et directrice générale d'ImmerVision, Pascale Nini. « Comme vice-président exécutif de notre société, il est bien placé pour diriger la prochaine phase de notre expansion mondiale, tout en s'assurant que le standard vidéo 360° est intégré dans de nombreuses industries et applications. »

Alessandro Gasparini est à la tête des ventes mondiales et du marketing en tant que chef de la direction commerciale chez ImmerVision depuis 2005, titre qu’il conserve et qui s’ajoute à ses nouvelles fonctions de vice-président exécutif. Il est à la tête de l'expansion commerciale de la technologie d'ImmerVision unique au monde pour les appareils électroniques mobiles, portables, permettant aux utilisateurs de capturer et de partager instantanément leurs expériences 360° complète, au travers de vidéos et de photos prises sans ajustement panoramique complexe.

« C'est vraiment excitant », affirme Alessandro Gasparini. « Imaginez capturer des paysages, des scènes d'action, des selfies ou des chats vidéos à 360°. Les fabricants d'appareils mobiles et de produits électroniques grand public peuvent changer pour toujours la manière dont nous communiquons. »

À propos d'ImmerVision

A la tête de l’innovation dans l'imagerie panoramique 360 degrés, ImmerVision offre sa technologie brevetée d'optique panamorphes et de logiciels à des producteurs globaux de lentilles, des fabricants de produits et des développeurs de logiciels. Les lentilles panomorphes sont les seules qui peuvent être adaptées à toute caméra, tout capteur, et à tout marché de l'électronique grand public, commercial ou gouvernemental. Immervision Enables est le standard reconnu pour les solutions et applications à 360 degrés.

www.immervisionenables.com

ImmerVision
Louis Brun, +1 514-315-5863
louis.brun@immervision.com

Business Wire