BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 attendu en recul de 0,6% à l'ouverture

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 devrait ouvrir en baisse de 0,6% jeudi, à 3.379 points, après le net repli des indices de Wall Street mercredi, indique un opérateur parisien, les investisseurs s'inquiétant de la capacité des parlementaires américa

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 devrait ouvrir en baisse de 0,6% jeudi, à 3.379 points, après le net repli des indices de Wall Street mercredi, indique un opérateur parisien, les investisseurs s'inquiétant de la capacité des parlementaires américains à régler la crise budgétaire aux Etats-Unis.

Le Dow Jones Industrial Average a terminé la séance en baisse de 185 points mercredi.

A la Bourse de Paris, Technip pourrait profiter du relèvement de la recommandation de Nomura "d'alléger" à "neutre". Bouygues et Iliad pourraient également ouvrir en hausse, après le relèvement des prévisions annuelles de chiffre d'affaires du premier et la publication par le second d'une croissance de plus de 50% de son activité au troisième trimestre.

Aéroports de Paris a par ailleurs confirmé ses prévisions annuelles après une hausse de 6,5% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre.

L'estimation du PIB de la zone euro au troisième trimestre sera publiée à 11h00 et les prix à la consommation aux Etats-Unis à 14h30. (inti.landauro@dowjones.com)

(END) Dow Jones Newswires

November 15, 2012 02:50 ET (07:50 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-