BFM Patrimoine

Icade annonce la signature d’une promesse de vente de l’immeuble la Factory à Boulogne et la signature d’un nouveau bail

BFM Patrimoine

Regulatory News : Icade (Paris:ICAD) annonce avoir signé une promesse de vente synallagmatique de l'immeuble La Factory avec un investisseur de premier rang, au prix de 103 millions d'euros net vendeur. C

Regulatory News :

Icade (Paris:ICAD) annonce avoir signé une promesse de vente synallagmatique de l'immeuble La Factory avec un investisseur de premier rang, au prix de 103 millions d'euros net vendeur.

Cette cession intervient après la signature d'un nouveau bail pour une surface de 5.400 m² et 104 parkings, d'une durée ferme de 9 ans qui porte le taux d'occupation de l'immeuble à plus de 85%.

Situé en plein cœur du Trapèze de Boulogne, l'immeuble a été conçu par l'architecte Josep-Luis Matteo. Il totalise 14 000m² de bureaux sur sept niveaux, comporte un restaurant inter-entreprises et 250 places de parking en sous-sol.

A propos d'Icade :
Icade est une société immobilière cotée, filiale de la Caisse des Dépôts : investisseur, promoteur et prestataire de services dans l'immobilier privé et public. La maîtrise de ses différents métiers permet à Icade d'apporter des solutions globales, durables, innovantes et adaptées aux besoins de ses clients.
En 2012, Icade a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 1 499,3 millions d'euros et un cash-flow net courant de 251,4 millions d'euros. Au 31 décembre 2012, l'actif net réévalué triple net EPRA atteint 4 190,1 millions d'euros soit 80,7 euros par action.

Icade
Nathalie Palladitcheff, +33 (0)1 41 57 72 60
Membre du comité exécutif, en charge des Finances, du juridique, de l'Informatique et du pôle Services à l'Immobilier
nathalie.palladitcheff@icade.fr
ou
Nicolas Dutreuil, +33 (0) 1 41 57 71 50
Directeur Corporate et Financements, en charge des Relations Investisseurs
nicolas.dutreuil@icade.fr

Business Wire