BFM Patrimoine

Hiolle Industries: finalise les travaux d'un CVO à Lille.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le département environnement du groupe Hiolle Industries a finalisé en juin dernier les travaux de modification de la zone de préparation des déchets organiques au Centre de Valorisation Organique (CVO) de Loos-Sequedin. La

(CercleFinance.com) - Le département environnement du groupe Hiolle Industries a finalisé en juin dernier les travaux de modification de la zone de préparation des déchets organiques au Centre de Valorisation Organique (CVO) de Loos-Sequedin.

La société a pris en charge toute l'ingénierie, de la conception à la mise en service, ainsi que la construction d'une grande partie des équipements : convoyeurs, broyeurs, équipements mécaniques électriques, automatismes et supervision.

'Comme l'ensemble des compétences requises pour ce type de projet sont intégrées au sein du groupe, le projet n'a duré que cinq mois, de la conception à la mise en service, et le rendement du site a été multiplié par deux', souligne Christophe Andrieu, directeur du pôle services et environnement.

Le succès de ce projet de 2,2 millions d'euros a permis d'ouvrir de nouvelles opportunités pour Hiolle Industries, qui vient de signer un nouveau marché de travaux pour la construction d'une déchetterie pour la ville de Seclin et est consulté pour d'autres travaux de modernisation dans ce même CVO.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance