BFM Patrimoine

Générale de Santé: l'AGM approuve un dividende exceptionnel.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'assemblée générale mixte de Générale de Santé réunie ce 18 novembre a approuvé la modification des statuts du groupe et la nomination de quatre nouveaux administrateurs : Magali Chessé, la société Predica, représen

(CercleFinance.com) - L'assemblée générale mixte de Générale de Santé réunie ce 18 novembre a approuvé la modification des statuts du groupe et la nomination de quatre nouveaux administrateurs : Magali Chessé, la société Predica, représentée par Christophe Aubin, Roderick McGeoch et John O'Grady.

L'assemblée générale a également approuvé la distribution exceptionnelle d'un montant de 1,07 euro par action prélevée sur le poste 'prime d'émission, de fusion, d'apport' (soit un montant total de 60.377.098,65 euros).

Par ailleurs, le conseil d'administration réuni le même jour sous la présidence de Christopher Rex a décidé de verser un acompte sur dividende en numéraire d'un montant de 1,40 euro par action au titre de l'exercice 2014 (soit un montant total de 78.998.073 euros).

Le groupe d'hospitalisation privé précise que la distribution exceptionnelle et l'acompte seront mis paiement le 4 décembre et le détachement du coupon interviendra le 2 décembre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance