BFM Patrimoine

Gemalto: annonce un accord avec China Telecom.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gemalto annonce ce matin que China Telecom a choisi les services du groupe pour le lancement commercial de ses services de technologie NFC. China Telecom est l'un des principaux opérateurs en Chine, avec plus de 183 millions d'

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce ce matin que China Telecom a choisi les services du groupe pour le lancement commercial de ses services de technologie NFC. China Telecom est l'un des principaux opérateurs en Chine, avec plus de 183 millions d'abonnés.

La carte SIM haut de gamme est intégrée au logiciel de gestion LTE de Gemalto, permettant aux abonnés de China Telecom de profiter des avantages des services NFC, comme la convivialité et la vitesse des services mobiles à large bande. Des millions d'abonnés à China Telecom pourront bientôt utiliser leur portable pour payer les services quotidiens, y compris pour prendre le métro.

Les abonnés de China Telecom pourront choisir parmi plusieurs types de portables équipés de la technologie NFC afin de payer leur transport, leurs repas, leurs achats et leur essence dans tout le pays.

' En Chine, les principaux acteurs lancent des initiatives de technologie NFC, permettant aux abonnés de China Telecom de profiter d'une grande variété de services sans contact ', a déclaré Suzanne Tong-Li, présidente de la Chine élargie et de la Corée chez Gemalto

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance