BFM Patrimoine

Faiveley: Gilbert Dupont ajuste en hausse son objectif de co

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont relève son objectif de cours sur Faiveley de 54 à 55 euros après l'acquisition du Suisse Schwab, et réitère sa recommandation 'accumuler' sur le titre compte tenu d'un potentiel d'appréciation de 15%. 'Avec

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont relève son objectif de cours sur Faiveley de 54 à 55 euros après l'acquisition du Suisse Schwab, et réitère sa recommandation 'accumuler' sur le titre compte tenu d'un potentiel d'appréciation de 15%.

'Avec cette opération, Faiveley se renforcera sur une gamme de produits pour laquelle il n'a pas encore le leadership (n°3 mondial sur les coupleurs et amortisseurs) et un marché dynamique et sur lequel il est encore peu présent', juge l'analyste, qui met en avant une croissance de près de 40% de Schwab sur la période 2010-12.

Après prise en compte d'une légère dégradation du résultat financier et du surplus de chiffre d'affaires apporté par cette acquisition, les BPA estimés par Gilbert Dupont sont relevés d'environ +1,5% pour 2013-14 et au-delà.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance