BFM Patrimoine

Eutelsat: entrée en service de son satellite Eutelsat 3B.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Eutelsat Communications annonce l'entrée en service commercial à 3° Est de son satellite Eutelsat 3B. Ce nouveau satellite a été conçu pour diversifier et accroître le portefeuille de ressources et la couverture d'Eutelsa

(CercleFinance.com) - Eutelsat Communications annonce l'entrée en service commercial à 3° Est de son satellite Eutelsat 3B. Ce nouveau satellite a été conçu pour diversifier et accroître le portefeuille de ressources et la couverture d'Eutelsat en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie centrale et au Brésil.

Premier satellite commercial à réunir des charges utiles en bandes Ku, C et Ka au sein d'une même plate-forme, Eutelsat 3B est en mesure d'opérer jusqu'à 51 répéteurs.

' Grâce à l'entrée en service d'Eutelsat 3B, nous optimisons notre flotte de satellite en apportant de nouvelles ressources destinées aux marchés à forte croissance. Les clients qui exploitent des services aux positions orbitales 3° Est et 7° Est peuvent désormais bénéficier de nouveaux satellites dont la flexibilité, la puissance et la couverture les placent à la pointe de l'innovation technologique. ' a déclaré Michel de Rosen, Président-directeur général d'Eutelsat.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance